Dual Terror ou Thunder 30 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tromal

Petit causeur
16 messages
Je veux changer d'ampli et j'hésite entre le Dual Terror + PC 112 et le Thunder 30 en Combo.

Niveau sonorité quelles sont les réelles différences ?

Après le combo me semble plus pratique pour répètes !

J'ai une Télé US, c'est pour jouer du Rock, Punk-Rock

Franck.



dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
c'est un très bon chois
un amie a ma sœur a le Dual Terror et franchement il est excellent(même si il n'a pas duré très longtemps,il a lâché en plein concert on ne sait pas pourquoi)

et si tu veux un son a lampe il est vraiment bien
le combo je ne le connais pas trop mais je pense qu'il est a peut près pareille et es que tu tu a vraiment besoin d'un 30W parce que l'amie a ma sœur a fait un concert devant 300 personne avec avec le Dual Terror qui ne fait que 15W car il ne faut pas oublier que la lampe c'est bien plus puissant que le transistor

c'est pas possible parce que le dual terror fait 30 watts c'est le tiny terror qui fait 15 watts et comparé au tiny terror il possède deux canneaux et possède un reducteur de puissance 30/15/7 donc avantageux si tu veux t'en servir chez toi.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai essayé les deux, et je conseille le Thunder 30, plus polyvalent selon moins.....
RDV sur le Orange User club !

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
oui pardon je me suis trompé

tromal

Petit causeur
16 messages
Exact le dual fait 30W, le thunder 30 a aussi un réducteur de puissance.

Je pense prendre le Thunder 30, enfin dès que j'aurais vendu mon Hot Rod !

Un 15W me parait un peu léger (le batteur tape fort), j'avais un fender en 15W à lampes avant.

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
pourtant moi j'arrivais a répété avec un 5W a lampe avant

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
tu le vend combient ton hot rod

tromal

Petit causeur
16 messages
Lors de mes répétitions avec le 15W, j'étais ettouffé par l'autre ampli guitare, un Laney 30w, plus celui du bassiste, ça m'avait motivé pour un plus fort mais 40W à lampes c'est trop puissant !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dual, rock, terror, thunder, combo, franck, veux, changer, ampli



+