Question sur mon ampli à lampes (stand-by)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Franchement faire sauter la garantie pour mettre un stand by... à quoi bon ? Il existe une foule de vieux amplis qui n'avaient pas de stand by.

Quant au fait de dire qu'un ampli doit avoir obligatoirement un master, c'est faux. Ca dépend de ce que l'on recherche.



Hé oui...
Je n'ai pas parlé d'installer un stand by, mais de combien ça coûte au constructeur, et donc, si un statesman 20w par exemple sortait avec stand by, combien ça coûterait en plus.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Une misère, guère plus. C'est pas une reverb ou un canal supplémentaire.

Hé oui...
pour h&k c'est juste une manière de penser quoi sur les statesman t'en as pas bon beh voilà quoi pas de quoi en faire un drame tu remet les potards de volume a zero pis c'est tout quoi

et puis pour le prix si il le font dès le début avant de lancer la chaine de fabrication et tout ça leur reviendra presque rien c'est un switch un peu plus complexe rien de transcendant là dedans quoi. pas sur que ce soit si chère que ça à réaliser enfin pour ma part je m'en passe bien




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, faire, stand, merci, question, stand-by, bonjour, vais



+