Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui !



lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oui en effet, mais évidemment tu auras un rendu moins bon.
Et ça grimpe vite, à deux tu joues pas très fort, à deux et demie ça commence à gueuler. (Je parle pour une chambre petit.)

a ok et pour le vibr o sa équiveau a combien de watt par rapport au un transitor?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Euh je sais pas trop je dirais 15 watts

berzin

God of Partoch
5255 messages
30 plutôt, mais ça dépend des amplis.

Hé oui...
lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
berzin
berzin a écrit :
30 plutôt, mais ça dépend des amplis.


Bah c'est surtout que ca équivaux pas, ca se compare pas x) et c'est pas mesurable =p m'enfin en effet on pourrais dire plus proche d'un 30W transistor

Pour lucensen72 .. 15W à lampe contre 100W transistor à fond ... J'rigole un peu xD J'ai test en magasin le 15W mon 50W hybride dépote 15 fois plus et n'est que hybride .. Mais en effet très bon son (les effets sont un peu useless et cheap .. mais bon) et pour le hard si pédale . .enfin tout dépend de quel hard ... HardRock AC/DC ou Hardcore Silent Civilian ? (dans ce cas MT2 ^^)

Sinon finalement j'ai découvert un petit VOX le VOX AC4TV .. un 4W tout lampe (splitable en 1/4 de watt en 1 watt ou 4 watt) il part dans de beau crunch et à un Clean très beau et très .. Clean x) même en haut volume .. 260 euro et comparé au Fender .. il est réellement tout lampe x) Pas d'effets contestables et de modélisation =P

et donc pour toi c'est le quel le meilleur entre le fender et le vox?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le fendox ? chuis même plus là chanteur

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
le fendox ? chuis même plus là chanteur


Mais oui !! xD il nous faut un Fendox :x on va déposer ca Chipie.foxtrot' xD

Sinon Victor96 .. y a peu de meilleur o: J'dirais chacun ses goûts .. J'aime beaucoup le son Fender mais il est moins chaud que le Vox ... ensuite l'utilité .. J'ai déjà un VT50 pour jouer en groupe donc pourquoi m'embarrasser d'un gros 15W alors que j'peux avoir un petit 4W à trimballer (d'ailleurs c'était le but recherché) ... si tu veux vraiment voir lequel te conviens le mieux .. Je dirais que le meilleur serai d'aller tester les 2 en magasins ^^ ce sont 2 bons amplis dans une même gamme de prix avec des utilités différentes (à savoir que je préfère utiliser mes pédales de qualité plutôt que des effets intégrés parfois ... bofs)

ok merci je vais aller les tester je pourrai comparer

j'ai essayer le vox et le fender et j'ai une petite préférence pour le fender mais j'aimerai sa savoir si c'était vraiment la peine de prendre le super champ xd pour jouer plutôt chez moi et/ou avec une autre guitare ? je n'ai pas essayer le super champ xd mais le vibr o ( qui me convient entièrement )donc je ne sais pas ce que vaut le super champ pour jouer chez moi?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu n'as pas essayé le fender,comment peux-tu dire le préférer ?
si le vibrochamp te convient ,pourquoi ne pas le prendre ?

ba vous dites que le super champ xd est mieu que le vibr o champ xd j'essite juste pour la puissance

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
L'utilité du Superchamp par rapport au Vibrochamp c'est à mon sens l'existence de 2 canaux sur le superchamp, ainsi t'as un clean bien délimité, très agréable, et de l'autre un son pour les disto, avec quelques effets, pas forcément super mais bon une reverb suffit pour ma part.
Le Vox je ne l'ai jamais testé.
Le mieux c'est que tu les testes. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, champ, fender, super, vibro, choisir, chers, amis, lecteurs



+