Tapping harmonic artificielle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

designer16

Artiste motivé
175 messages
Bonjour,

Je voudrai savoir comment on peut réussir une harmonic avec un doigt en tapping hum

exemple Solo de beat it http://www.youtube.com/watch?v=a3in7IJFH0Q&feature=related regardez à la 29éme seconde.

Merci de vote attention chanteur



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
par un mouvement ultra precis wink y a pas de secret faut bosser icon_cheesygrin

designer16

Artiste motivé
175 messages
Hehe ! c'est ce mouvement que je veux connaître =D Je veux savoir le secret maitre icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ben il fait une harmonic avec sa main droite, comme une sorte de tapping sauf qu'il ne fait que qu'efreuler la cordes, a la fois "percusif" pour le tapping et assez tout en douceur pour que se soit l'harmonic qui sonne et non pas la note, ca implique d'avoir une guitare ultra bien relgé (fait par un luthier competent), des cordes quasiment neuves et de connaitre parfaitement sa guitare smile

Reedite: petite precision, pour ma part je ne fait pas ce genre d'harmonique mais si je devais en faire une je pense que je prendrai l'annulaire de la main droite pour faire le tapping

designer16

Artiste motivé
175 messages
Ouf ! en effet c'est pas simple U_U" j'ai reussi à le faire une fois et encore ça a pas très bien sonner :/ Go entraînement =D j'essaie avec un peu tout les doigts perso pour voir avec le quel j'y arrive le mieux =D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tapping, harmonic, artificielle, bonjour, voudrai, savoir, comment, ussir, doigt



+