Achat d'un ampli à lampes et d'un delay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Amis partochards bonjour

J'avais fait il y a de celà une quinzaine de jours un topic pour des conseils pôur l'achat d'un ampli transo dans les 300 balles (pas très emballant je vous le concède ^^) sauf que, ayant eu des entrés d'argent imprévues depuis cette date j'ai décidé de recalculer mon budget qui vous allez pouvoir le constater s'est considérablement augmenté icon_cheesygrin

J'aurai donc besoin de conseils quant à l'achat d'un ampli à lampes dans un budget de 600 euros (alors comme spécificités (je suis assez difficile je sais ^^) j'aimerai un son de préférence typé british supportant bien les effets avec une boucle d'effets, plutôt une combo et qui envoie du steak niveau volume pour les concerts et pas trop orienté métal) je rajoute que si il est bien je peux avoir le blagkstar HT-CLUB 40 neuf pour 550 balles mais ce n'est qu'une suggestion toutes vos propositions pouvant m'être d'une grande utilité icon_cheesygrin

Si vous pouvez m'aider j'aimerai aussi un delay analogique dans un budget de 150 balles avec un maximum de réglages j'ai pensé au Electro-Harmonix Deluxe Memory Boy qui a l'air sympa comme tout mais là encore toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance (et excusez-moi pour la longueur du post je suis plutôt bavard) smile_cool



berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu peux regarder chez Blackstar, Marshall (VM peut être ?), H&K, voire chez Jet City, mais je sais pas ce que ça donne. Tu demandes à payer en 3 fois sans frais et comme ça tu as l'ampli et le délais. icon_cheesygrin

Hé oui...
druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
bravo fallait y penser icon_cheesygrin
Marshall me botte pas trop dans ces prix là :/ par contre je t'avoue que Blackstrar et H&K sont mes principaux concurrents smile_cool je penserai à tester jet city si il y en a en magasin parce que je connais mal à vrai dire

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y Orange aussi dans le british, mais le tarif risque d'être court et le Tiny Terror prend moyennement les pédales.

Hé oui...
druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
oui et 15 watts c'est un peu juste :/
Le fait qu'il soir monocanal me botte pas beaucoup non plus et pourtant crois-moi j'aime bien les Orange mais j'aime moins le prix icon_cheesygrin

Moi je dis : oublie le delay, rajoute 150€ au budget ampli et achète toi le Orange Thunder 30 en combo et là love love love

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
je sais bien que ce serait génial mais j'ai vraiment besoin du delay et 600 euros c'est déjà un maximum pour l'ampli donc non on reste dans le budget

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu peut avoir le blackstar HT-40 a 550 ? Bas voilà ta l'ampli qu'il te faut, tu pousse l'ISF sur le coté droit (il me semble) et ta un sont british a souhait que tu peut encore modulé avec l'égalisation, une boucle d'effet avec un volume Oo' tout se qu'il te faut, et en plus c'est du 40watts lampes (autant dire surpuissant) mais super exploitable à bas volume (se qui n'est pas toujours le cas de H&K)

ayzel

Petit causeur
1 photo
12 messages
La série d'amplis de blackstar est géniale (comme leurs pédales d'ailleurs). Avec ça on a un peu tout ce qu'on veut comme son. Si ça rentre dans ton budget : fonce !

(Dans mes souvenirs, le son british c'était plutôt l'ISF à gauche, à vérifier...)

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
merci beaucoup icon_cheesygrin personne peut me renseigner pour le delay? sad

Pour la pedale va dans la section User's Club et demande sur le topic "rack/pedalboard" wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, achat, ampli, budget, balles, bien, effets, plut, comme



+