Notes réelles et notes étrangères

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Là François tu es parti pour un sacré document. icon_redface Il y a déjà eu pas mal de réponses justes mais effectivement il faut êttre ça au clair maintenant.



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
oui amat.. je prepare un doc sur un fichier txt. mais je pense que sur ce coup et vue le sujet assez complexe je vais plutot le faire en plusieur fois en laissant des question des suspent.. je craint qu'en ne balancant toutes les info d'un coup ca fasse vraiment beaucoup endesaccord3

le premier chapitre concernera la sensible.. la 7eme..

Je te comprends car le sujet est vraiment gratiné on est dans l'harmonie à un niveau assez élevé, il faut vraiment de solides bases.

En attendant je lui mets l'eau à la bouche :
http://j.chuste.free.fr/solfasil/pages/notesetrangeres.php

Salut François^^, je ne voudrais surtout pas te presser dans tes écrits, mais quand penses tu publier le 1er cours ? amicalement smiley-guitar

p.s : merci pour le lien amat wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Salut François^^, je ne voudrais surtout pas te presser dans tes écrits, mais quand penses tu publier le 1er cours ? amicalement


icon_cheesygrin tu vas rire.. icon_cheesygrin euh non p'tete pas en fait sad .. je l'ai complement zappécompletement zappé icon_cheesygrin

Bon je m'y attelle wink

ok, bonne rédaction smiley-guitar

A Hendrix,

Une question me vient, pourquoi veux tu savoir ce que sont ces notes car le sujet d'harmonie est très difficile à développer simplement, si toutefois c'est possible ?

Tout simplement pour comprendre exactement ce que je fais quand je le fais, ça me semble important^^

Ok! Mais c'est vraiment difficile à t'expliquer on est dans un niveau sur l'harmonie très avancé qui demande beaucoup de connaissances de base, pour ne pas dire toutes, on est au niveau des cadences, des résolutions d'accords. Tu as dû le sentir avec le lien que je t'ai donné plus haut. Patiente François va te pondre quelque chose mais c'est pas simple pour lui.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : notes, des, res, trang, elles, avance, merci, propos, clairer



+