réglages logiciel logic studio + epiphone les paul cherry sunburst

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mjforever

Petit causeur
16 messages
Bonjour a tous,
Donc voila je viens de recevoir ma epiphone les paul qui est ma deuxième guitare (ma première étant une squier strato) et j'aimerai avoir plusieurs types de son j'ai donc acheter le logiciel sur mac "logic studio" qui sert d'ampli virtuel avec simulateur de pédales etc...

Donc ma question est :est-ce que quelqu'un connait assez ce logiciel pour me dire quels réglages, amplis et pédales je dois utiliser pour obtenir un son type rock des années 70 (ac dc, the clash, slade...), un son plus pour les solos avec beaucoup de sustain (genre gary moor, santana...),
si possible (mais la je reve un peu) un son qui se raprroche de steve vai, un son rock genre beatles et enfin un son avec un max de distortion pour les solos et tout genre van halen (je précise que j'ai mis des micros frankenstein humbucker sur ma squier)

Donc voila si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa.



axel94340

Petit causeur
39 messages
smyleybleu Les logiciels même si tu les payes très chères,sa aura toujours un son encarton,pareil pour les multi-effet smyleybleu

Tu aurais mieux fait de te créer ta selection d'effet en t'achetant tes pedales une-par-une pour avoir un bon son icon_redface

mjforever

Petit causeur
16 messages
Je suis pas tout a fait d'accord déja payer chaque pédale une par une revient plus cher que le logiciel pck je joue plein de style différent j'utilise près de 15 pédales donc voila et puis ensuite le son est pas si mauvais que sa enfin après sa dépend des ampli mais j'ai quand meme réussi a reproduire quelque chose qui se rapproche pas mal du brown sound de van halen avec juste un petit probleme de puissance mais quand meme et la je me lance sur du ac dc et sa rend pas trop mal




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : les, donc, genre, logiciel, solos, squier, dales, des, rock



+