recherche tablature bb brunes battle lost and won

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je cherche la tablature de battle lost and won des bb brunes ,
la chanson est en vidéo sur you tube et sur leur site officiel.
Si quelqu'un arrive à la trouver je suis preneur (même s'il n'y a qu'une partie de la chanson).

Merci d'avance!


voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=K9aOvSpjuEk



tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Trouve la à l'oreille, elle est pas très compliqué. N'ayant pas de guitare sur moi (vacance oblige.), je sais que de souvenir, elle commence par un C# je sais plus si il est mineur et je sais également qu'un B et un E ce balade quelque part, tout comme un F#m il me semble wink mets les à la bonne place ^^ xD'!

Joyeux noël en avance wink

Tintin'

d'accord merci mais je débute alors...!

Aussi le petit solo tout au début de la vidéo, on voit les notes qu'il joue, pour moi il y a

5 notes sur la corde E ( 2-2-4-2-2 )
puis 1 note sur la corde A, surement -2-

les 5 premières notes ça va, mais la 6ème elle sonne beaucoup trop aigüe sur la corde A quand je joue, pourtant sur la vidéo il gratte bien la corde A...
peut être que sa guitare est accordée différemment enfin je ne sais pas!

donc si quelqu'un a une réponse je suis preneur !

Pour le solo du début moi je fait
Mi:22-220
La:--0---
Voila icon_cheesygrin

ok, oui ça sonne pas mal comme ça, merci

lisakdu38

Petit causeur
11 messages
Salut déja si tu regarde les commentaires sur you tube de ton lien il y a corde mi grave -2-2-5-2-2-0-
sinon le reste j'ai pas encore trouvé mais si je trouve je te préviens et je publie la tab ^^

alexou369

1 message
Depuis le temps personne n'a trouvé les accords ainsi que leur ordre pour les placer sur les paroles ??? HELP !

Je la recherche aussi ! icon_cry




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, tablature, battle, lost, won, chanson, bonjour, cherche



+