enfin touvé un super site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ,c' est tout simple ce que j'aie a dire .bravo pour votre site car ca aide pas mal surtout pour les débutants et merci aux gars qui prenent la peine d 'envoyé leurs partitions ect....FRANCO de Belgique .



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je confirme, le site est super, il a bien evolue depuis ses debuts (enfin les miens sur le site plutot)
1ans deja (voir plus je crois meme) et toujours autant de plaisir a venir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
voui voui voui je confirme, ca fait pas longtemps que j'ai débarqué mais j'peux deja plus m'en passer love love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
Tout pariel... icon_cheesygrin
Ca fait quelques temps que je profite du site mais pas du forum. smyleybleu
Quel dommage. Depuis je peux plus m'en passer moi non plus love

Bonne gratte à tous smiley-guitar

mig26

Petit causeur
29 messages
n'etant pas tout jeune et depassant la cinquantaine je demarre sur cet instrument qu'on appelle " guitare '" que c'est difficile mais quel bonheur quand j'arrive à enchainer plusieurs accords à la suite Je confirme le cite est magnifique faite qu'il continue et merci à tous de votre gentillesse

Ce site est vraiment parfait!!! Moi qui croyais que sa n'existait pas .




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : site, belgique, super, tout, simple, aie, dire, bravo, votre



+