un petit coup de main svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les zicos je joue de la guitar depuis presque 4 ans et j'ai l'impression de stagner un peut smyleybleu je voudrais savoir ce que l'on pourait me conseiller pour prendre un peut de niveau ou une chanson bien cool a jouer jsui super ouvert musicalement j'écoute de tout je suis pas difficile mais c vrais que dans le genre blues ou bon metal j'aimerais bien violent2 merci d'avance icon_cheesygrin



pour avancer c'est pas super précis car on ne connais pas ton niveau pourrais tu nous dire des morceaux que tu joue en ce moment pour que l'on puisse se faire une idée.

le meilleur moyen pour avancer lorsque l'on croit que l'on stagne c'est de prendre eds cours avec un prof qui saura quoi faire pour te faire progresser

enfin si tu veux fais une petite pause pour la guitare et reprend tu verras tu auras surement envie de jouer des choses différentes genre funk ou autres

enfin voilà dit nous ou tu en est guitaristiquement

et bien le dernier morceau acousic que j'ai appris c'etait hear my train commin de jimi hendrix et en electrique like light to the flies de trivium et the nuber of the beast dde iron maiden.
le problem c'est que je ne peut pas passer une journée sans jouer love

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai souvent le meme pb... hmm c pa tjr la joie detre passionée xD

Snow ( Hey Ho ) Si tu veux sa prend pas mal de temps et c assez ingrat comme travail si tu a du temps dans les vacance et si tu veu mettre ton poignet à l'epreuve.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Metallica a changé d'avatar.

ouai j'ai changé d'avatar pour un petit peu plus sex* un peu hein!!

sinon tu peut essayer de jouer master of puppet de metallica jouer des solos et surtout j'avais oublié si tu joue que tout seul essaie de trouver quelqu'un avec qui jouer ça motive vraiment et lse autres membres ont souvent d'autres idée que les tiennes

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
T'ES UN ARTISTE " en devenir "
!! waaaah xD
Tu va etre une STAR

ouai t'as vu lol je suis devenu grand merci de ton engouemenet me concernant je suis touché

smile_cool

sinon pour le topic y'a des son house et robert johnson en blues ce sera plus compliqué mais sinon lance toi sur les solo de métal




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, avance, prendre, conseiller, pourait, savoir, voudrais, stagner, impression



+