Comment utiliser Amplitube 3 ?

nouveau message Répondre
Recherche

guiguidu11380

9 photos
#
salut ! j'ai acheter tout à l'heure un jack pour brancher ma guitare à l'ordi pour utilise amplitube 3, je la branche, j'installe Asio 4 et là, pas de son, rien, l'accordeur du logiciel fonctionne mais aucun son ne sort ... help me !

#
Ca peut paitre bête mais,est-ce que tu a penser a augmenter le volume d'entrée ?
Sous Windows,si mes souvenir sont bon c'est Panneau de configuration>Sons et périphériques audio>option avancées
J'espère t'avoir aider :)

guiguidu11380

9 photos
#
J'ai trouver mais merci quand même icon_cheesygrin
ça ne marche, mais mal car j'ai la version d'essai et elle envoi toute les 10-15 secondes un bruit blanc qui casse les c******* !!! si quelqu'un sais comment généré une clé cd, qu'il me le dise wink

#
ampli tube Fender, ampli tube 3, sample tank 2,5 téléchargé sur IK multimedia

votre ampli Fender Mustang vous donne droit à des téléchargements gratuits d'amplis virtuels et de table de son (je suppose) si quelqu'un sait comment s'en servir, pourrait-il nous expliquer, ça serait vraiment gentil, avoir du matos, c'est cool, mais ne pas savoir s'en servir c'est tout de suite moins cool. Merci d'avance.

van_maxima

Membre Banni
#
Salut, Que pensez vous de Amplitube 3 ? et-ce que c'est aussi crédible et réaliste qu'un vrai ampli a lampes ?

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum MAO||Tags : amplitube, brancher, guitare, comment, ordi, jack, heure, utiliser, acheter