Choix d'ampli Fender ou Line 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j944

6 messages
Salut à tous !
Voila enfait, je souhaiterais investir dans un nouvel ampli, mais voila j'hésite entre le FENDER SUPER CHAMP XD et le Line 6 SPIDER IV 30, sachant que j'ai déja testé le Line 6 et que j'avais particulièrement aprécié, mais le SUPER CHAMP XD, il parait qu'il n'est pas mal du tout.
Mon style est plutot Nirvana, red hot chili peppers, Jimi Hendrix, Guns n' roses, vient ensuite eric johnson, eric Clapton...
je possède une squier stratocaster et une guitare éléctroacoustique ELYPSE. l'ampli que je vais changé est le MARSHALL MG10, qui ne correspond pas à mes attentes :)
Voila, merci de votre réponse, Salut !!



Le Fender Superchamp Xd sans hésité !

En plus il va super bien pour les groupes que tu as cité. (en fait il va bien pour tout sauf le metal)
wink

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
oui mais enfait qu'a t-il de plus que le SPIDER IV 30 ? parce que j'ai testé le Line 6 et déja il a plus de puissance (30 watts) ensuite plus de "bouton"...aidez moi svp !

EDIT : je suis bien j944, j'ai juste changé de compte.

On ne mesure pas la qualités d'un ampli au nombres de bouton qu'il possède hammer

Le line6 est un ampli a modélisation, le son n'est pas naturel, voir même moche...

hobbit-49 a écrit :
On ne mesure pas la qualités d'un ampli au nombres de bouton qu'il possède hammer

Le line6 est un ampli a modélisation, le son n'est pas naturel, voir même moche...


Bien sur que si , le Mark Five c'est le meilleur ! smile_cool Ahah ...

Par ailleurs je te conseil le superchamp , vu ce que tu joue .
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche de Partoch sur cet ampli , on en a largement discuté donc nul besoin de tout déblater ici .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, line, voila, fender, super, champ, eric, plutot, style



+