Quel choix de micro pour faire du GROS metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

la periode de noel approche et j'aimerai savoir quels sont les 2 micro les plus polyvalents dans le metal(en gros faire du trash/death/black et du metal neo classique)
Sachant que ma guitare a équiper et une Ibanez RGR 321 EX et que je joue souvent en désaccordé(j'ai mis du gros tirant mais je joue aussi en accordage normal).
J'aimerai que dans vos posts il n'y aurai pas de citage de micro EMG vu les remarques négatives que j'ai reçu de ces micros(froids).
Je précise que je joue depuis 2 ans et que j'ai un niveau assez complet(sans me vanter)
La musique pour moi la plus dure rythmiquement est Battery de metallica(mais j'y arrive)
Sinon solo, ben j'arrive quelques solos d'amon amarth mais je peux pas jouer des très grandes vitesses
Pour completer tout ça je vous met une photo de ma guitare et ma longue liste d'influences(pour que vous voyez se que je joue, pour avoir de bons conseils =) ):

METALLICA,Slaughterers(groupe de potes a moi: http://www.youtube.com/watch?v=0lEgcO4tMtI),Meshuggah,Behemoth,Amon Amarth,Cradle of Filth,Dimmu Borgir,Arch Enemy,Iron Maiden,Randy Rhoads,Megadeth,Slayer,Yngwie Malmsteen,Paul Gilbert,Marty Friedman,Jason Becker,Adagio,Lamb of God,Marilyn Manson,Newton Faulkner,Alexi Laiho,Dragonforce,System of a Down,Serj Tankian,Scorpion,Deep Purple,Led Zepplin,Trivium,Stephan Forté,Avenged Sevenfold,Santana,ZZ Top,Mattrach,Dimmu Borgir,Bullet for my Valentine,Aerosmith,Gentaro Satomura,Lynch,Girugamesh,Gojira,Helloween,Heavenly,The Eagles,Jack Black,Jimi Hendrix,Joe Satriani,Steve Vai,Seal,Muse,Kreator,Michael Jackson,Slipknot,Stratovarius,Tenacious D,AC/DC,NOFX,Jake Shimabukuro,Ultra Vomit,Van Canto,Patrick Rondat,...

Y'en as un paquet encore :p

Voici ma guitare: http://www.achatguitare.com/wp-content/uploads/Ibanez-RGR-321-EX-BK-inkl-Gigbag-...

Merci beaucoup^^



tanlin

God of Partoch
7785 messages