Ampli électro accoustique 10-20 watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un ampli électro acoustique pour jouer en appart avec un bassiste.
On m'a conseillé 20 watts pour couvrir le son sortant directement de la guitare, mais pour ceux qui ont essayé, qu'est-ce que ça donne avec 10 ou 15 watts?

J'ai essayé un Laney 20 watts, qui m'a moyennement plu et un Ibanez 35 watts qui m'a bien plu, mais cher et inutile pour moi.
Le vendeur m'a dit qu'en 20 watts, le Laney était meilleur que l'Ibanez, mais je vois pas trop pourquoi. Du coup, il n'avait ps le troubadour en 20 watts.
Quelqu'un a-t-il essayé?

J'ai trouvé sur internet des marques comme Behringer, Kustom, qu'est-ce que ça vaut? Et Stagg?

Merci d'avance pour vos conseils.



berzin

God of Partoch
5255 messages
20 w c'est pas énorme, si tu as le pognon, prends plus puissant car le jour où tu veux jouer avec un batteur (et pas le "couvrir" sinon ça sert à rien icon_cheesygrin ), tu seras moins limité.

Hé oui...
j18

Slt,
c'est pas vraiment un conseil, mais plutot un "témoignage", j'ai ça comme ampli : http://craftereurope.com/prodinfo9771639/lang_hu

Un Crafter, 35w, vraiment sympa ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watts, essay, ampli, ibanez, plu, laney, -ce, lectro, appart



+