Vos amplis préférés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur

Sondage : Vos amplis préférés


  • Marshall (38%/95 votes)
  • Peavey (16%/39 votes)
  • Fender (23%/56 votes)
  • Hughes ans Kettner (17%/42 votes)
  • Laney (9%/21 votes)




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, je sais, il n'y a pas Mesa-Boogie, Rivera, Matchless, Vox et Soldano.
Ce n'est pas un oubli, c'est simplement qu'ils sont hors normes en termes de qualité mais aussi de prix. Donc, j'ai laissé le choix entre des marques plus abordables que le commun des mortels a déjà eu l'occasion d'essayer

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
Marshall !!

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
peavy et kugues et kettner : du pur son surtou en grosse disto :p

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ahh Syle, de nouveau un choix cornélien, donc analysons.

Marshall, j'aime pas donc je le mets d'office en 3ème position, même si je dois reconnaître qu'il y a des amplis Marshall de qualité époustouflante, mais dans ce cas, on rejoint vite les prix des amplis que tu as volontairement laissé de côté et à ce prix, je préfère (vraiment de très très loin) un Vox AC30 ou un Mesa.

Maintenant, choix difficile, Fender ou Peavey en 2ème position. Chez Peavey, tu as le merveilleux petit clasic 30 à lampes (une pure merveille), chez Fender tu as un choix plus grand d'amplis de grande qualité avec un son... Fender. Donc je classerais en 2 Peavey, et en 1 Fender, pour la qualité tant de ses sons clean, que de ses sons "overdrive".

Résumé :
1) Fender
2) Peavey (mais presque à égalité avec Fender)
3) Marshall

P.S. Syle,je suis en train de me réécouter l'intégrale des Rollng Stones et j'adore litéralement (même si je suis fan des scarabées).

marshall biensur c les meilleurs o monde ma ptite préférence c le jcm 800 super lead!!!

Fender.
Mais il manque vraiment les vox qui ne sont pas aussi inabordable que tu le dis et vraiment exelent, merveilleux, fabuleux, extraordianaire, super bon, bref que j'adore

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
anguss a écrit :
marshall biensur c les meilleurs o monde ma ptite préférence c le jcm 800 super lead!!!


Le Super Lead, c'est pas un JMC 800 endesaccord1

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
autant pour moi dsl alor c lequel le super lead?????

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La série Super Lead , c'est la série d'avant les JMC 800

Mais en fait je pense que tu confonds avec les JMC 2000 DSL ou TSL qui signifie Double Super Lead ou Triple Super Lead smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
 Citation :
marshall biensur "c'est les meilleurs o monde" ma ptite préférence c'est le jcm 800 super lead!!!


"c'est les meilleurs o monde" hum, n'importe quoi ! Essaye un peu Matchless, Mesa-Boogie, ou encore Vox et on en rediscute...

Et si on vient avec le mobile du prix, alors là je rigole, car tant de marques (H&K, Fender, Laney, et même Vox) font aussi bien, si même pas mieux, moins cher...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
line6?? icon_cheesygrin

Je reviendrai Muahahaha!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Exact, Corey, Line 6, j'avais oublié, scuse moi maitre

las

Mesa boogie , mais il ne figure pas sur le listing....Sinon Fender ; un ampli à lampes dans tous les cas !

je suis allé aux US pendant ces vacances et j'ai essayé un mesa boogie, je sais se que c'était comme modéle, mais c'est terrible comme son !! Après moi je trouve que les H&K et les Fender sont vraiment bien. Après les goûts et les couleurs vous savez...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis



+