Vos amplis préférés
|
| Vos amplis préférés |  |
|
|
 |
 | Bon, je sais, il n'y a pas Mesa-Boogie, Rivera, Matchless, Vox et Soldano.
Ce n'est pas un oubli, c'est simplement qu'ils sont hors normes en termes de qualité mais aussi de prix. Donc, j'ai laissé le choix entre des marques plus abordables que le commun des mortels a déjà eu l'occasion d'essayer
|
|
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 2 photos
|
 |
 | Marshall !!
|
|
What're We Fightin' For ?
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | peavy et kugues et kettner : du pur son surtou en grosse disto :p
|
|
|
 278 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | Ahh Syle, de nouveau un choix cornélien, donc analysons.
Marshall, j'aime pas donc je le mets d'office en 3ème position, même si je dois reconnaître qu'il y a des amplis Marshall de qualité époustouflante, mais dans ce cas, on rejoint vite les prix des amplis que tu as volontairement laissé de côté et à ce prix, je préfère (vraiment de très très loin) un Vox AC30 ou un Mesa.
Maintenant, choix difficile, Fender ou Peavey en 2ème position. Chez Peavey, tu as le merveilleux petit clasic 30 à lampes (une pure merveille), chez Fender tu as un choix plus grand d'amplis de grande qualité avec un son... Fender. Donc je classerais en 2 Peavey, et en 1 Fender, pour la qualité tant de ses sons clean, que de ses sons "overdrive".
Résumé :
1) Fender
2) Peavey (mais presque à égalité avec Fender)
3) Marshall
P.S. Syle,je suis en train de me réécouter l'intégrale des Rollng Stones et j'adore litéralement (même si je suis fan des scarabées).
|
|
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | marshall biensur c les meilleurs o monde ma ptite préférence c le jcm 800 super lead!!!
|
|
|
 290 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | Fender.
Mais il manque vraiment les vox qui ne sont pas aussi inabordable que tu le dis et vraiment exelent, merveilleux, fabuleux, extraordianaire, super bon, bref que j'adore
|
|
Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
|
|
 |
 | anguss a écrit : | marshall biensur c les meilleurs o monde ma ptite préférence c le jcm 800 super lead!!! |
Le Super Lead, c'est pas un JMC 800 |
|
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | autant pour moi dsl alor c lequel le super lead?????
|
|
|
|
 |
 | La série Super Lead , c'est la série d'avant les JMC 800
Mais en fait je pense que tu confonds avec les JMC 2000 DSL ou TSL qui signifie Double Super Lead ou Triple Super Lead |
|
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
|
|
|
Plan du Forum Matos
- Toutes les réponses pour "
Vos amplis préférés"