je cherche des solo pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Bonsoir tous le monde

Bon comme le dit le titre je cherche des solos pas trop dur mais pas trop facile non plus

Je cherche des solos comme celui de highway to hell

J'ai cherché sur le forum j'ai trouvé pas mal de solo comme celui de knockin on heaven doors, don't cry, nothing else matters mais ils sont un peut trop dur pour moi


Je sais déjà jouer le solo de highway to hell, californication, scar tissue, easily, smells like teens spirit, 21 guns, american idiot, wake me up when septembers

Mais comme vous le voyez ce ne sont pas des solos qui déchire mais si ils sont cool à entendre mais techniquement c'est facile à part highway to hell


Voila :)



moi je te conseil de travailler des solo qui te semble un peu dur en ralentissant le tempo comme ça une fois que tu les passent avec un tempo plus lent tu augmente jusqu'à atteindre la vitesse réelle du solo fait ça au métronome

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Oki merci du conseil mais pour le tempo je dois mettre sur combien ?

Pas un tempo précis, juste plus lent que normalement! wink

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
d'accord icon_cheesygrin

beh ça dépend du tempo original tu commence pas trop élevé puis tu monte progressivement sans trop grand a coup tu monte environ de 5 en 5 même si ça te parait facile tu verra quand tu commence a monter ça devient plus dur donc comme ça ça te fait apprendre le solo par la même occasion c'était un conseil de mon prof de guitare quand j'ai commencer a prendre des cours et ça marche pas mal

tu peut reprendre la même technique après pour travailler l'improvisation et les gammes

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
d'accord merci pour le conseil :)

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Wouaaah la technique fonctionne vraiment bien merci beaucoup icon_cheesygrin love love love

de rien c'est normal après tu verras que tu peut tout jouer avec de l'entrainement ça t'aide a passer les trucs difficile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, comme, cherche, highway, trop, hell, solos, solo, ils



+