ampli Orange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est sur que si on tape juste "orange" sur gogole ou youtube...

Miam, un smoothie à l'orange.

Oh le joli article sur les agrumes !!

Tiens, y a un film qui s'appelle Orange mécanique ??

J'aurais pensé qu'il aurait pris tout cela comme un conseil, pas comme un manque de respect. Comme je lui avais précisé sur un autre de ses topics "je cherche ça dites moi tout", il doit apprendre à se débrouiller un peu pour des choses aussi simples, car la vie nous mets souvent face à des grosses tuiles, et on doit les gérer seul...

Et on a eu droit à un "mais j'ai trop la flemme".

En répondant cela, ne t'étonne pas que les gens aient la "flemme" de te répondre, car les gens ayant déjà un patron chiant, ou des personnes au dessus d'eux dans la hiérarchie au boulot, ça les enchante pas forcément, mais au moins ils sont payés. Tu sors le chéquier ??

Trêve de plaisanterie. Quand on vient demander quelque chose, on le fait avec respect, humilité, mais on montre qu'on a déjà fait le minimum, question de crédibilité, afin de susciter empathie.
Se présenter en disant : "hey, j'ai la flemme de chercher un truc, y a pas un guignol pour me le faire gratos ?? Je suis en manque de boniche ces temps ci", jamais ça ne t'apportera le moindre respect de la part des autres.

J'ai voulu être pédagogue, et t'indiquer que dans la vie, on a rien en claquant des doigts, mais au final, au lieu d'apprendre de ce qu'on te dit, tu te braques et deviens même offensif...

Tant pis pour toi, et après tout, tu es le plus à plaindre. sad



lemu96

Artiste très motivé
258 messages
mais c'est pas ça, c'est que vous etes méchants avec moi! sad
je pose une question et tout de suite "ah, le glandeur, il sait meme pas taper sur google..."
Mais evidemment que j'ai fait des recherches!
D'ailleurs, meme si vous en avez rien a foutre, c'est le CR12L-CRUSH PIX 12W qui m'interessait. j'ai vu quelques videos, mais aucunes portaient sur cet ampli-là, donc est-ce que quelqu'un quiaurait déjà entendu le son qu'il fait pourrait me donner son jugement please maitre

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
c'est le CR12L-CRUSH PIX 12W qui m'interessait. j'ai vu quelques videos, mais aucunes portaient sur cet ampli-là, donc est-ce que quelqu'un aurait déjà entendu le son qu'il fait pourrait me donner son jugement please maitre


Et tu pouvais pas nous annoncer la couleur plus tôt?!
Déjà on n'a pas été méchant avec toi, tu nous a dit "j'ai la flemme", ça donne pas envie de donner service comme te l'a expliqué superloutron. Ça donne plus envie "de taper" tu vois ^^
http://www.youtube.com/watch?v=xaYezRGrTM0
http://www.youtube.com/watch?v=iF2V99CaHhg&feature=related

Et voilà pour les vidéo de l'ampli.
Le problème de la recherche que tu as effectué, c'est qu'il y avait beaucoup trop d'info, je suis allé sur google vidéo et j'ai tapé orange crush 12 et j'ai 2 video
http://www.youtube.com/watch?v=6iT_yY-4V78

Là t'as la version 10 watts qui doit très probablement avoir le même son à qqchose près.

Perso, j'ai essayé il y a longtemps le crush 30, et il m'avait laissé un plutôt bon souvenir.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
mais en fait le probleme c'est que ce modèle-ci je ne le trouve sur aucun magasins en ligne !
Mais bon je vais me demerder.
Merci pour les videos! icon_cheesygrin

Salut, Hack.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
de quoi?

Rien, rien. J'décalais juste le débat de ton -évidente- flemme sur le retour inattendu d'Hack.

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
mais en fait le probleme c'est que ce modèle-ci je ne le trouve sur aucun magasins en ligne !
Mais bon je vais me demerder.
Merci pour les videos! icon_cheesygrin


Pourquoi tu veux celui là en particulier? Surtout si tu le trouves pas en ligne...
Prend le crush 10 ou le crush 15, t'embêtes à le chercher dans tout les recoins de la terre Oo

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai l'Orange Crush 40R et bon il est pas énorme. Le Crush Pix est assez similaire je pense donc bon...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Excellent ce daubic ! On va bientôt voir des gens qui demande à ce qu'on respire à leur place !

Le gars qui a pas la force de taper trois mots sur un moteur de recherche, j'imagine pas ce que ça va donner quand il va falloir mettre les chaussures et marcher pour aller tester un ampli dans un magasin. icon_cheesygrin

Hé oui...
Non mais, j'pense que les gens pensent qu'on est salariés de partoch. Qu'on est payés pour les aider. Ils viennent comme si nos conseils (qui valent ce qu'ils valent hin) leurs étaient dus. Pas bonjour, pas au revoir, une question pas explicite, si tu réponds à coté le mec est près à te traîner en justice.

Tu leur demandes de faire attention à leur style syntaxique pour que leur ligne soit lisible, tu te fais insulter. Non mais ok. icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, tu dois avoir raison sur ce point.

Hé oui...
lemu96

Artiste très motivé
258 messages
bon pour en revenir au sujet principal, ce serait quoi l'ampli Orange le mieux adapté à un débutant?
Après si il y a mieux dans d'autre marques dites-moi hein, mais c'est juste que je tyrouve les amplis Orange super jolis love

viking666

God of Partoch
5318 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
bon pour en revenir au sujet principal, ce serait quoi l'ampli Orange le mieux adapté à un débutant?
Après si il y a mieux dans d'autre marques dites-moi hein, mais c'est juste que je tyrouve les amplis Orange super jolis love


Eu ta un budget ou pas ?? Par se que tout les bons amplis sont bien pour débuter...

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
si possible pas plus de 150 euros


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : orange, ponse, bonjour, aimerai, savoir, quelles, les, caracteristiques, des



+