Nowhere boy

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

guitare killer

7 messages
#
Salut je fait ce topic pour parler d'un film qui s'appelle "Nowhere Boy". C'est un film sur John Lennon, il est sorti le 8 décembre 2010 et ne passe pas partout (76 salles en France il me semble).
Le nom de ce film vient bien sur du titre des Beatles portant presque le même nom (nowhere man):
http://www.youtube.com/watch?v=UNRREguqHgs

Et voici la bande-annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19152025&cfilm=138904.html

Je ne l'ai pas vu (le film) mais je compte bientôt y aller.

membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
#
Hello.
Oui je voulais y aller aussi... Il passe près de chez moi chanteur

Belle coïncidence que le 8 décembre tombe un mercredi.
On a vu l'acteur qui interprète John dans Kick-ass icon_cheesygrin

guitare killer

7 messages
#
ouais moi je pense que j'irais à montparnasse (c'est d'être à 2 minute de Paris icon_cheesygrin )

membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
sandinista

Petit causeur
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
18 messages
#
Et c'est la trés bonne actrice Kristin Scott Thomas qui joue " Tante Mimie ".... la plus célébre tante du Rock n' roll........................
.................. aprés Little Richard icon_cheesygrin

C'est elle qui balança à son ptit branleur de neveu, cette sentence devenue historique << mon petit John, la guitare, c'est bien beau, mais tu ne gagneras jamais ta vie avec >> wink

smiley-guitar

guitare killer

7 messages
#
sandinista
sandinista a écrit :
Et c'est la trés bonne actrice Kristin Scott Thomas qui joue " Tante Mimie ".... la plus célébre tante du Rock n' roll........................
.................. aprés Little Richard icon_cheesygrin

C'est elle qui balança à son ptit branleur de neveu, cette sentence devenue historique << mon petit John, la guitare, c'est bien beau, mais tu ne gagneras jamais ta vie avec >> wink

smiley-guitar

C'est vrai que vu l'argent qu'il touchais, il peut dire merci au petit boulots icon_cheesygrin

Sur mon avatar est écrit:
WAR
IS
OVER
if you want it
Happy Christmas from John & Yoko.
#
Up du sujet!

J'viens de voir le film, je l'ai trouvé excellent. J'étais avec une personne "non-fan" de Lennon, elle a aimé aussi.

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
274 messages
guitare killer

7 messages
#
J'ai oublié de dire que 2 jours après en avoir été parlé je suis allé le voir.

WAR
IS
OVER
if you want it
sandinista

Petit causeur
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
18 messages
#
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Sandinista tu es drôle!

En tout cas, on essaye wink

Et cette vanne... en principe, ( rajout pour Guitare Killer ) y'a que des gars de notre génération qui peuvent la comprendre icon_cheesygrin

smiley-guitar

guitare killer

7 messages
#
je suis jeune et je l'ai comprise, je dois m'inquiéter?

WAR
IS
OVER
if you want it
sandinista

Petit causeur
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
18 messages
#
guitare killer
guitare killer a écrit :

J'ai éditer mon dernier message.

Non, au contraire, c'est bien...parceque Little Richard ( qui a fait certaines tournées communes avec les Fabs, au début des années 60 ) n'est pas connu de tout le monde...trés grand showman qui en a inspiré beaucoup aprés lui..." Tutti Frutti " est son morceau le plus connu.

smiley-guitar

guitare killer

7 messages
#
sandinista
sandinista a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Non, au contraire, c'est bien...parceque Little Richard ( qui a fait certaines tournées communes avec les Fabs, au début des années 60 ) n'est pas connu de tout le monde...trés grand showman qui en a inspiré beaucoup aprés lui..." Tutti Frutti " est son morceau le plus connu.

smiley-guitar

Tutti Frutti est pour moi son meilleur morceau aussi.

WAR
IS
OVER
if you want it
cafardos

3 photos
#
Si ça se trouve, little richard aime juste les paillettes...

sugar mountain

3 photos
#
sandinista
sandinista a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

smiley-guitar

Hendrix a été un de ces gratteux: il a viré car il se mettait trop en avant sur scène...

Le bonheur est au bout de ton jack
sandinista

Petit causeur
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
18 messages
#
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

Hendrix a été un de ces gratteux: il a viré car il se mettait trop en avant sur scène...

hum Complétement inconscient, ce Jimi.....de laisser Little Richard derriére lui icon_cheesygrin

smiley-guitar

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Autre liens sur le site pour John Lennon : Discographie John Lennon - Tee Shirt John Lennon - Poster John Lennon
plan Plan du Forum Fans||Tags : film, nowhere, www, JOHN, john, LENNON, lennon, boy, nom