recherche guitare dans un budget entre 400-600euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sousous17

Petit causeur
2 photos
13 messages
salut a tous !
je fais de la guitare depuis 2 avec une ibanez gio de tres bonne qualite prix!
mais voila , je rentre dans un groupe et j'aimerais avoir une deuxieme guitare . Je recherche une guitare avec un bon son , tres ployvalente ! Le look ne m'interresse pas vraiment !
Je veux une guitare ala fois puissante avec une disto mais auusi de bonnes qualities en clean !

j'attends vos propositions !
Merci d'avance .



Jackson DK2M ou DK2 , légèrements au-dessus (619€)

hugo87

Petit causeur
44 messages
gipson sg (en occase bien sur) icon_cheesygrin

Sinon regarde les custom77

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Epiphone LP tribute
ou sinon tu prends une Epiphone LP standard et tu changes les micros

hugo87

Petit causeur
44 messages
washburn X50 smiley-guitar

hugo87
hugo87 a écrit :
washburn X50 smiley-guitar


+5456156789486456745644 et des poussières.

sousous17

Petit causeur
2 photos
13 messages
merci pour toutes ses reponses!

mais je viens de decouvrir une gibson les pauls junior pour a peu pres 600 euro !
jai remarque qu'elle n'a qu'un seul micro!
Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner a propos de cette gratte ?

T'auras pas un truc polyvalent, juste bon pour le blues-rock. La X50 convient mieux! wink
Ou bien t'achètes la LP Junior pour la revendre! icon_cheesygrin

La X50 n'est plus produite (comme la x200) elle est dure à trouver :S

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
La x50 n'est plus produite c'est vrai, cependant tu peux te diriger vers de l'occasion, perso c'est que j'ai fait, et j'en suis très content !!! Elle sonne d'enfer !

Sinon dans le même genre, au niveau de la polyvalence, tu as la wi66 pro, avec une forme plus SG par contre mais vue que l'esthetique ne t'intéresse pas ...

C'est une bonne gratte
http://www.dv247.fr/invt/44656/

SUr plugsquare ya une X30 , mais je l'ai jamais testé la X30 je sais pas ce que ça donne

Je plussoie les WI de Washburn et leur contrôle de VCC, petite vidéo pour savoir ce que c'est: http://www.guitaretv.com/tests/test-de-la-guitare-washburn-wi67pro-video-108.htm...

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est clair que c'est bien expliqué sur la vidéo, ils font des tests sympas sur ce site m'enfin à les écouter, toutes les guitares sont bonnes à jouer icon_cheesygrin c'est le souci !

Quand même pas, le test de l'Epi ZW, il arrête pas de critiquer le mec! icon_cheesygrin
Arrêtons le HS!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, recherche, tres, avoir, aimerais, groupe, rentre, voila, prix



+