le matos des bb brunes et des arctic monkeys

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-slash-

Petit causeur
1 photo
17 messages
Bonjour , je recherche le matos niveau ampli et pédales d'effet des bb brunes des arctic monkeys et de Franz ferdinand, Si vous aviez une indication a mon donner quant aux types d'ampli marques et autres qu'ils possèdent sa serait cool :)

ROCKNROLLEMENT



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Franz Ferdinand, c'est Télécaster 72' branché sur Hot Rod... ils utilisent aussi d'autres amplis, mais difficilement identifiable, ça doit être du sur mesure.

Pour les BB Brunes, c'est ES-335 sur Hot Rod et AC30, et Fender Strat (et Jaguar) sur Fender Twin et Orange.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Pour les Arctic Monkeys, globalement, Turner utilise des Fender (ou guitare type fender (strat', jazzmaster, sa vieille bronco). Et Jamie Cook utilise des ES dans un Hiwatt. En gros c'est ça, puis tu rajoutes les effets.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
bendu25

2 photos
2 messages
je cherche également la réponse a cette question qu'elle pedale bb brunes utilise ?
je cherche depuis pas mal de temps et je trouve difficilement sad
alors si quelqu'un a la réponse je prend ! icon_cheesygrin

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
bendu25
bendu25 a écrit :
je cherche également la réponse a cette question qu'elle pedale bb brunes utilise ?
je cherche depuis pas mal de temps et je trouve difficilement sad
alors si quelqu'un a la réponse je prend ! icon_cheesygrin


Ils utilisent pas de pédales, c'est eux les pédales icon_cheesygrin

Hum... Pardon...

lova that 4 membres aiment ça

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Roh c'est très petit tout ça.
Tiens regarde à la fin de l'article! http://www.laguitare.com/2007/bbbrunes_itw.html
Apparemment ce ne sont pas des aficionados de pédales d'effet!

lova that 1 membre aime ça

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
J'aime bien le fait qu'ils disent "On essaye de garder le son punk de l'ampli, un truc qui crache." alors que BB Brunes ça a aucune sonorité punk et ça crache pas tellement... Après peut-être que les petits rockeurs parisiens trouvent que ça ça crache fort, mais bon...

Je ne suis pas un fans des BB brunes, mais je préfère entendre ce type de musique que du bouba, rohf ou je ne sais quoi.. Au moins c'est écoutable et force est de constater qu'ils ont su évoluer..
Après un son punk pour eux, non, certainement pas!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Attention, c'est clairement pas ma came... Mais, pour les avoir vus à leurs débuts, il y a une petite dizaine d'années, c'était plutôt rock n roll!

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, matos, brunes, arctic, monkeys, ampli, bonjour, recherche, niveau



+