micros duesenberg sheraton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filupi64

Petit causeur
12 messages
Finalement, pour ma copie ES335 custom 77, j ai opté pour des micros duesenberg, p90 en manche et double vintage en chevalet...suite aux conseil de mon luthier....

Vous connaissez ?

je la recupere la semaine prochaine.....on verra

merci pour le coup demain n tout cas

A+
Phil



ragga

Artiste en devenir
450 messages
Les micros Duesenberg, c'est excellent, la combinaison double+P90 j'ai essayé sur une Duesenberg 49er love énorme.
Ton luthier a bon gout icon_cheesygrin .

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Mon luthier les conseille souvent également (de même que les Benedetti) et j'avoue que jusqu'à présent ses conseils ont toujours été excellents. Selon lui, Duesenberg, Vigier et Musicman sont les rares marques avec lesquelles il ne rencontre jamais de problème (excellent contrôle qualité, pas d'économie de bout de chandelle, lutherie impeccable). Bref, c'est du sérieux et ça sonne.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
tres bon choix,toutefois,je t'aurais suggeré encore meilleur(mais bien plus cher)j'ai monté un couple de tv jones classic (bobinés mains) sur la duessenberg de mon pote,et le rendu est fabuleux,parles en a ton luthier pour voir ce qu'il en pense.
sinon ce qu'il t'a proposé est tres correct

filupi64

Petit causeur
12 messages
Cool !

j ai hésité avec des seymour duncan sh 1 et seth lover.....j espère ne pas être dessus....

je me damande si ça vos le coup de splitter le micros chevalet (Haut vintage)....

A+, et merci encore pour les avis




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, duesenberg, sheraton, finalement, copie, custom, opt, des, manche



+