CONCERT LINKIN PARK GRATUIT PAR ****

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Purée !

J'ai vu sur le site****qu'il proposait le concert (gratuitement) de Linkin Park pour les oscars des meilleurs groupe en Europe !

Oscar que LP a gagné pour la meilleur prestations sur scène !

A ne pas manqué !

[message édité,lien modéré,pas de pub sur le forum]



linkinparkmtv a écrit :
Purée !

J'ai vu sur le site MTV qu'il proposait le concert (gratuitement) de Linkin Park pour les oscars des meilleurs groupe en Europe !

Oscar que LP a gagné pour la meilleur prestations sur scène !

A ne pas manqué !
http://www.mtv.fr/emissions/world-stage … id-603016/



Bien le compte créer exprès pour la Pub !

Mtv à déjà assez détruit et transformer le monde Musicale comme cela , je pense que sur Partoch on peut s'en passer , surtout si c'est pour parler de MTV france qui recycle toutes les m*erdes de Reality Show américains . Au par ailleurs Mtv porte plutôt bien son MTV , Music Television n'a plus franchement de sens mais Merde Television... Pourquoi pas ?
S'en est pathétique de voir une chaîne se cacher pour attirer l'audience ,
De toute façon vous n'êtes qu'un Spam qui ne relira pas ceci , donc pourquoi continuerais-je ...

A vérouiller...
wink

Entièrement d'accord avec toi zerosiris, bien pour Linking Park, mais poubelle pour mtv (tu remarqueras que je leur ai attribué des minuscules, ils ne méritent même pas ça, mais il faut bien s'exprimer) hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce topic nous avais échappé,pas de pub sur le forum,je verrouille sifflote


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, linkin, park, PARK, concert, gratuit, par, pur, site



+