Guitare NUL, ampli pas connus + pedale metal muff = son bien, mais pas si bien que ça :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
Bonjour,

J'ai acheté une pédale d'effet metal muff avec le top boost comme celle ci : http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/uploads/Image/muffmetal.jpg

Guitare : Behringer El Toro
Ampli : Barcus Berry XL 8 30W
Pédale : Metal Muff with top boost

au debut je n'aimais pas trop le son ... puis après j'ai commencé à jouer du AC/DC, ensuite j'ai commencé à bien règler pour avoir un son AC/DC, puis maintenent j'adore le son de la pédale, mais la guitare smyleybleu
J'ai l'impression de jouer avec des cordes en plastique, la corde de MI à un defaut au niveau du haut du manche et elle sonne très mal, la corde de LA commence à sonner mal ...

déscriptif du matos behringer quoi ...

L'ampli m'a l'air bon, avec la disto ça déchire !

La pédale super bien ! Très bon son !


mais défois, quand je monte la Distortion à plus de 1/2, un mouvais genre de soufflement commence à se faire entendre, je ne veut pas monter plus de 1/2 de la puissance max de la pédale, mais juste que je voudrais avoir du bon matos en attendant l'arrivé de ma G400, pour ne pas être dessus quoi.

j'aimerai savoir si mon ampli est bon, et si je doit le changer pour avoir un son optimal.

icon_cheesygrin smile_cool wink smiley-guitar razz bravo smile



blue-devils

Artiste motivé
197 messages
T'as déjà ouvert un sujet pour l'ampli et un pour la guitare endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, ampli, bien, bon, guitare, avoir, metal, muff, corde



+