fender telecaster floyd rose ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut a tous le monde je voudrait savoir combien sa me couterai d'installer un floyd rose sur ma fender telecaseter ?

rekiem

1 photo
#
Salut.
A mon avis , si tu veux un floyd il vaut mieux acheter une guitare qui en a déjà un wink

#
Rien qu'un Floyd Rose Original coûte dans les 200€... Tu rajoutes à ça le boulot d'un luthier...

Je ne sais pas, mais au moins dans les 300€ TTC (et encore, ça m'étonnerait pas que ça soit encore plus cher que ça...)

Faut vraiment être sûr de soi pour faire installer un floyd sur une pelle... ! Parce que c'est quand même beaucoup plus contraignant qu'un bon vieux TOM... (mais gérable quand même wink )

#
merci de vaut reponse j'avait l'intessiont de mettre un speed loader
mais sinon combien sa me couterai dit mettre un tremolo comme sur ceux des fender stratocaster

#
floyd sur tele , pascal17 va te tuer chanteur

titi55

Artiste en devenir
39 photos
639 messages
#
si t'as deja une bonne pelle comme ecrit sur ton profil, prends le temps de trouver d'occase une gratte a floyd, une ibanez ou une vieille charvel ou jackson, ou washburn ! plutot que de massacrer une telé !

#
Tu peux chercher une Schecter d'occasion également! wink

berzin

Petit causeur
18 messages
#
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
floyd sur tele , pascal17 va te tuer chanteur

Si les amoureux de la langue française ne l'ont pas déjà fait. icon_cheesygrin

Hé oui...
#
dyukan
dyukan a écrit :
salut a tous le monde je voudrait savoir combien sa me couterai d'installer un floyd rose sur ma fender telecaseter ?

#
Pascal ne l'a pas déjà tué? Etrange! icon_cheesygrin

riverse

1 photo
#
dyukan
dyukan a écrit :

C'est l'accent du sud ! chanteur

Laney LC 30 reçu... Ca arrache !!! Photos et review d'ici pas trop longtemps

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : fender, rose, floyd, monde, telecaster, voudrait, savoir, telecaseter, installer