Epiphone sg g 400 + Ampli peavey vypyr 15 watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir j'aimerais s'avoir si une Epiphone sg g 400 couleur cherry + un ampli peavey vypyr 15 watt + une Korg Pédalier Multi Effets Guitare Electrique AX3G Et parfait pour joué mixte (metal comme punk rock)...

Voici les lien du matos:

La gratte: http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-7294-epiphone-guitare-elect...

L'ampli: http://www.milongamusic.com/F-10-ampli/P-14643-peavey-combo-guitare-electrique-v...

Le pédalier multi effets: http://www.milongamusic.com/F-9-effet/P-2691-korg-pedalier-multi-effets-guitare-...

J'ai pas pris les marque du stil Marshall car j'aime les effets violent2



La guitare est bien l'ampli est pas mal par contre le pédalier je connais pas mais bon vu que le vypyr est un ampli a modélisation je pense pas que tu ais réellement besoin d'un pédalier multi effets

Je suis d'accord, utilise l'argent de ton multi effets pour acheter le vypyr 30W (il a plus d'effets)

Salut !

Bon choix, surtout si tu veux jouer du métal. Par conte pour le multi effet, je te conseille plutôt de garder l'argent et économiser un peu pour acheter un nouveau micro pour upgrader ta SG-400, parce que il y a déjà des effets sur le VYPYR. wink

Bonne gratte smiley-guitar

je garderais plutot le pédalier car si je prend le gros ampli peavey vypyr jorai du stil 30effet (ou plus jsé pas) et avec le pédalier 80 =) violent2

mouai pour ma part je te conseille quand même de prendre le vypyr 30 ton pédalier multi effet tu l'exploitera pas sur l'ampli les principaux effets sont déjà présent et après si il t'en manque un faut déjà le vouloir mais bon on peu trouver (expression/volume) à ce moment là tu te prendra une pédale qui aura un meilleur son que le pédalier et même que l'effet intégré a l'ampli

Merci pour touts vos réponses vous m'avez éclairé ! Pour ma part je prefere prendre l'ampli 60 watt l'année prochaine (j'abrège je passe du 15watt a 60watt de pref) et quant a lotre je le vendrai avec la garantis de 1 ans qui lui restera smiley-guitar

Pour listant un 15 watt dans une ptite piece vous savez sa suffit =) et puis puisque je rêve des plein d'effet ( pour metal , metal indu , nu metal ...) je pense pas tro fair de metal avec cette Epiphone mes je conte acheter une Warbeast ! (chui plutots punk rock dans lgenre wink )

Merci a aux musiciens, musicienne (si il y en a ) wink

Comme pédalier y'a Zoom qui fait des trucs pas mal...
Mais le mieux c'est de prendre les pédales au détail, tu aura un meilleur son et de meilleurs effets wink

Sinon la gratte et l'ampli ont de bonnes critiques !


rock and metal

Petit causeur
37 messages
Pas mal, mais prend le Peavy Vypyr 30W qui a plus d'effet.

Les effets du pédaliers ne seront pas de grande qualité, de plus, plusieurs effets ne te serviront à rien!

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
moi perso je tourne sur du roland cube 15w avec une gratte merdique et je trouve que le son est quant même tres bon donc avec une G400 tu risque d'avoir du gros son (mais bon apres je dis ca ... je bosse la guitare depuis seulement 1 an (et la seule musique que je gère pratiquement bien Metallica -seek and destroy ))

ayant testé le peavey avant le roland , j'ai trouvé que le son du roland etait beaucoup plus méchant , mais je joue QUE du metal ou presque donc tout dépend tes gouts ^^

ah et si vraiment tu veux acheté un pédalier PAR PITIÉ !! prends un pod de chez line 6 !! xD




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electrique, guitare, ampli, effets, -guitare-electrique, epiphone, les, www, milongamusic



+