Recherche modèle de ma guitare électrique EAGLE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à Tous,

J'ai acquis la guitare électrique de mon père, qui date de 25 ans, et je veux absolument trouver le modèle que c'est. Je connais juste la marque, EAGLE, mais pas plus. Elle ressemble vraiment à une stratocaster... AIDEZ MOI !!!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu



ta une photo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une très bonne marque fabriquée par Ibanez il y a longtemps, j'en ai deux, une basse précision et une jazz.et ne dis pas acquéri c'est faux.On dirait plutôt acquis.

scalper

Artiste participatif
104 messages
http://guitare.perso.free.fr/Eagle_fichiers/Eagle_stratocaster.htm

tu as tout là sur ta guitare.
j'avoue que je ne connaissais pas cette marque d'importateur uniquement en France et pourtant les strats et les clones je connais un peu ...........

Dsl je n'ai pas de photo je la mettrai quan je l'aurai prise

Merci pour toutes les infos icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

fotchup512

2 messages
Salut tout le monde,

J ai une guitare de la même marque mais en version Les Paul de gibson.

Quelqu'un connait la valeur de cette marque de nos jours ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue

Quelque chose comme ça?
image du forum

image du forum
(oui, le monsieur a de belles chaussettes icon_cheesygrin )
Comme indiqué plus haut, ce serait a priori une FujiGen des années 70-80 rebadgée par un importateur français. Difficile d'en dire plus, je n'arrive pas à trouver de sources multiples pouvant corroborer cette affirmation.

Ceci dit, par expérience pour ce genre d'instrument sans marque il n'y a pas vraiment de cote. Ce qui ne veut pas dire que ce soit une mauvaise guitare, attention; simplement il ne faut pas espérer en tirer bien plus de 200€-300€ pour un modèle à manche collé. En vissé, ce sera la gamme bien en dessous.

A titre purement personnel, je la considérerais comme un instrument à garder, surtout si elle sonne et que le manche est sain. Quitte à lui offrir des frettes neuves et une révision de l'électronique, si nécessaire.

Pas mieux!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
fotchup512

2 messages
Non je ne souhaite pas la vendre car c est ma première Guitare, j avais 12 ans quand je l ai reçu.
Je voulais un ordre de prix pour savoir si des réparations valaient le coup car elle est pas mal abîmée !

Je prendrai avis chez un luthier du coup !

En tout cas merci pour la réponse rapide.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Eagle, eagle, mod, guitare, lectrique, acquis, date, ans, veux



+