Aide : Interface Audio USB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Bonjour,

Voila je souhaiterais m'enregistrer mais je n'y connait absolument rien en ce qui concerne les interfaces audio, donc je solicite votre aide.

J'en cherche un pour 120 € max, j'ai reperer le line 6 pod GX ainsi que le prodipe studio 12 usb.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.



pain_and_heaven
pain_and_heaven a écrit :
prodipe studio 12 usb.


Qu'est-ce que c'est un prodipe ??
Sinon, avec ton line6 tu télécharges audacity (gratuit) et tu peux t'enregistrer.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
+1 shadows,oui avec Audacity seulement tu peux déjà enregistrer !

il y a des partochards qui ont le line 6 pod GX !si c'est pour enregistrer
seulement l'électrique ça ira,je crois qu'il n'y a pas d'entrée micro dessus !
mais plein d'effets et de simulations avec pod farm

l'autre, http://www.prodipe.com/media/k2/galleries/165/SituationUSB12mo.jpg
je ne le connais pas , mais il a une entrée micro en plus de l'instrument,
à toi de regarder les compatibilités matérielles des produits avec ton ordinateur et
le système que tu as!

en outre ,regarde aussi les logiciels qui sont livrés avec
pour le premier c'est Live Lite 7 ,pour le 2ème c'est cubase 5 LE

donc regarde un peu tout ça,et tu dois pouvoir trouver des enregistrement faits
avec les deux sur ioutioube!

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Ok, merci beaucoup je regarderai tout sa, sinon un avis sur le m-audio fast track pro, certes plus cher mais peut être de meilleurs qualité ?

Pour préciser je suis sur un pc Windows 7 64x avec Magix music maker et guitar pro 6 dessus.

Merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je voulais prendre une interface de la série M Audio ,elles sont livrées avec protool !
mais en allant sur le site Avid ,j'ai vu qu'il y avait incompatibilité avec mon matériel!

c'est à toi de voir ce qui est compatible avec ton PC ,je me suis cassé la tête pendant
au moins deux mois,à trouver quelque chose qui allait pour mon système et son édition ,
mais la plupart des produits sont adaptés pour fonctionner sur les systèmes actuels wink

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Bon bas je me suis pris un m-audio fast track pro, pas de soucis de compatilibité, y a juste a télécharger les drivers sur le site car le cd est quelque peu obsolète, bon logiciel et pratiquement aucune latence, affaire réglée.

Merci encore pour vos réponses, a tous.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : aide, audio, usb, bonjour, voila, souhaiterais, enregistrer, connait, absolument



+