Le mediator. Qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'ai mis que je ne pouvais pas m'en passer car c'est vrai!
Cela dit, je joue aussi beaucoup au doigts mais il y a pas mal de morceaux qui sonnent mieux au médiator.
En plus j'aime bien! icon_cheesygrin



mwa j'ai mis : de temps en temps car ça dépend , j'aime bien la sensation des cordes sous les doigts :p

j'aime bien jouer au médiator mais le jeu avec les doigts sonne parfois mieux!! love

pour le style de musique que je fais c'est quand même plus pratique (sinon je n'aurai plus de doigt)
et le médiator s'utilise sur toute les musiques sauf quand il y a des arpèges vraiment rapide

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
je l'utilise mais je peut m'en passer ^^'

Médiator ? Peut pas m'en passer ^^

y'a que nirvana que je joue au doigt pour l'instant, vous avez d'autre zic a jouer au doigt ?

nothing else matters love metallica love

J'ai mis souvent car je joue tous le temps avec sauf le soir quand mes parents dorment c'est les doigt pour pas les réveiller icon_cheesygrin

moi jprefere jouer au mediator, ca me proccure plus de plaisir et jpeux taper plus fort!!

j'ai mis souvent, car en électrique et en folk je me sert quasiment tout le temps du médiator, mais pour certaines chansons sur la folk je joue au doigts, j'aime bien le son...

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
au début j'aimais pas trop mais maintenant j'avoue que je quasi plus m'en passer ! icon_cheesygrin

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
J'ai mis souvent, car je joue une bonne partie des morceaux de mon répertoire avec mais j'aime bien joué au doigt ou faire du tapping icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne m'en sers que pour creuser afin de bien déterrer, et je vois que je ne suis pas le seul! icon_cheesygrin pour la musique, je ne m'en sers presque pas, un peu à la 12 cordes, ou à la mandoline, sinon, finger style, à fond, écoutez knopfler, Amos Garett, Ry cooder et encore bien d'autres, les doigts, c'est le son!

Je suis un adepte du médiator
même si je me sers un peu plus de mes doigts désormais,
surtout depuis que je me sers pas mal du Chicken Picking

Donc on va dire,mélange de médiator et d'infâmes doigts pour le chicken,le tapping et autres harmoniques




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez-, mediator



+