Le mediator. Qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca vole haut ! icon_cheesygrin

Bon, pour répondre à la question, moi c'est plutôt mediator à toutes les sauces.



Moi également quand les sauces y sont.

Moi j'ai mis souvent, mon style c'est plus l'accompagnement et en fonction de la chanson, de la vélocité ou de la douceur qui en ressort je joue avec le médiator ou le pouce. Mais dès que c'est de l'arpège je pose mon médiator.

et bien moi j'ai mis rarement parce que avec le doigt comme disent certaints il y a plus de sensations plus de communication avec la guitare vous me suivez la???
hum enfin bref il n'y a rien a dire vive les doigts!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
et j'ai oublié de dire que je l'urilise JAMAIS. Je m'explique:

1) je trouve que ça offre plus de magniabilité SANS
2) cela donne un son plastifié que je trouve horrible
3) c'est un peu contre nature. Si on donnait une guitare a un singe, il jouerait SANS médiator icon_cheesygrin

lcs

SOUVENT
presque toujours meme sauf pour quelques arpege et personne en a parlé du Tapping !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
et j'ai oublié de dire que je l'urilise JAMAIS. Je m'explique:

1) je trouve que ça offre plus de magniabilité SANS
2) cela donne un son plastifié que je trouve horrible
3) c'est un peu contre nature. Si on donnait une guitare a un singe, il jouerait SANS médiator icon_cheesygrin

perso, je mets souvent
des que c'est accords, avec, arpeges, ca depend et puis pour l'accompagnement aussi, j'aime bien les deux en fait, mais j'ai toujours un plectre sur moi,
sinon pata' si tu connais un singe qui joue de la guitare, faut que tu me le presente icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et t'as pense que si tu lui donnais un mediator, il serait peut etre capable de jouer avec ? wink )

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
Moi le médiator je lutilise souvent! Bon défois en cour de guitare on le prend pas mais chez moi c mieux!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
et j'ai oublié de dire que je l'urilise JAMAIS. Je m'explique:

1) je trouve que ça offre plus de magniabilité SANS
2) cela donne un son plastifié que je trouve horrible
3) c'est un peu contre nature. Si on donnait une guitare a un singe, il jouerait SANS médiator icon_cheesygrin

perso, je mets souvent
des que c'est accords, avec, arpeges, ca depend et puis pour l'accompagnement aussi, j'aime bien les deux en fait, mais j'ai toujours un plectre sur moi,
sinon pata' si tu connais un singe qui joue de la guitare, faut que tu me le presente icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et t'as pense que si tu lui donnais un mediator, il serait peut etre capable de jouer avec ? wink )


Et non le singe le confondrait avec un patate ( icon_cheesygrin) et il le mangerait.... Ben ouais, il est assez intelligent pour ça... on dit que l'homme descend du singe mais moi je dit que le singe descends de l'homme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non allez je rigole (au cas ou on ne l'aurai pas compris icon_cheesygrin) mais je garde toujours ma téhorie sur le singe wink

"Je ne peux pas m'en passer"
Je joues beaucoup au doigts, mais si j'ai pas mon médiatore a porté de main, je suis perdu au bout de 5 mn. Je fais le maximum que je peux avec le médiatore

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça dépend des morceaux que ce soit à la basse ou à la gratte je fais au plus pratique pour que ça passe (et sans aucun etat d'ame). il m'en faut au moins 4 sur scène parce que j'en jette partout autour de moi.

las

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
et j'ai oublié de dire que je l'urilise JAMAIS. Je m'explique:

1) je trouve que ça offre plus de magniabilité SANS
2) cela donne un son plastifié que je trouve horrible
3) c'est un peu contre nature. Si on donnait une guitare a un singe, il jouerait SANS médiator icon_cheesygrin

perso, je mets souvent
des que c'est accords, avec, arpeges, ca depend et puis pour l'accompagnement aussi, j'aime bien les deux en fait, mais j'ai toujours un plectre sur moi,
sinon pata' si tu connais un singe qui joue de la guitare, faut que tu me le presente icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et t'as pense que si tu lui donnais un mediator, il serait peut etre capable de jouer avec ? wink )


Et non le singe le confondrait avec un patate ( icon_cheesygrin) et il le mangerait.... Ben ouais, il est assez intelligent pour ça... on dit que l'homme descend du singe mais moi je dit que le singe descends de l'homme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non allez je rigole (au cas ou on ne l'aurai pas compris icon_cheesygrin) mais je garde toujours ma téhorie sur le singe wink

Le singe descend surtout de l'arbre ; et si il a une guitare , il va falloir appeller un médiateur pour la récupérer !

J'ai mis "souvent" car il faut bien s'entrainer..mais j'ai vraiment du mal...
on dirait qu'il veut pas rester dans ma main, je sais jamais comment le prendre pour
etre à l'aise. Mais au niveau du son, j'aime bien. Donc je pense qu'une foi dompté,
je ne pourrais plus m'en passer ! icon_redface

On va dire que je l'utile très souvent mais comme je les pommes tout le temps, ben je fais avec!!!!!! smile_cool

On va dire que je l'utile très souvent mais comme je les pommes tout le temps, ben je fais avec!!!!!! smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez-, mediator



+