Le mediator. Qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages

Sondage : Le mediator. Qu'en pensez-vous?


  • Je ne peux pas m'en passer (36%/106 votes)
  • Je l'utilise souvent (42%/126 votes)
  • Je l'utilise de temps en temps (17%/49 votes)
  • Je l'utilise jamais (7%/20 votes)




philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
La plupart des styles que je joue se font avec mediator donc j'ai mis souvent. Mais j'utilise également pas mal le picking car j'ai commencé par la guitare classique. D'ailleurs en ce moment, je m'initie à la technique du double jeu mediator+doigt: c'est pas facile mais ça offre beaucoup de possibilités. smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben je me force certaines fois, dans les chansons avec que des accords frottés, mais je prends plus de plaisir au doigts.
Mais bon, je me force quand meme pour faire plaisir à mon fish brother icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai mis souvent car je me sers quasi que de ça sauf si le morceau est entièrement jouable (que des arpèges, les rythmiques au doigts j'y arrive vraiment pas...)

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai mis souvent, mais ca dépend pour quoi quand meme, si c'est un truc genre "still loving you", là j'arrives pas, donc c'est au doigt et pis je sais pas j'aime pas trop, par contre si c'est un truc ou y'a des accords et en particulier des barrés, ca sera avec mediator, c'est p'tet un peu bizarre, mais c'est comme ca icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je l'utilise trés souvent pour l'electrique, mais pas tout le temps ( quand je joue assise par exemple ) et pour la classique je l'utilise pas trop souvent ... ca depend du morceau en fait ...

tofooo

4 messages
J'ai mis jamais !!!
C'est pas que j'aime pas (voir les autre en utiliser)
mais j'ai beaucoup moins de sensations et de feeling avec un mediator.
Même sur l'électrique la modulation du son est plus sympa sans.
En fait j'utilise essentiellemnt le pouce seul pour deux raisons : la vélocité, la (nécessité de) précision pour les solos.
J'aime bien cette sensation d'avoir le pouce libre, "flottant" et la main détendu.

J'utilise le médiator quand je joue avec ma folk, sinon avec mon acoustique je préfère gratter !

las

l'elfe
l'elfe a écrit :
ben je me force certaines fois, dans les chansons avec que des accords frottés, mais je prends plus de plaisir au doigts.
Mais bon, je me force quand meme pour faire plaisir à mon fish brother icon_cheesygrin

Oui , et après comme Phil , tu passera à la technique mixte médiator /doigts ...
Further , Fish Sister !!
icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
je prends plus de plaisir au doigts.
Mais bon, je me force quand meme pour faire plaisir à mon fish brother icon_cheesygrin


fais attention! ce genre de propos pourrait etre mal interprété... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
phil' t'es pire que moi... smyleybleu icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
philarmonie
philarmonie a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
je prends plus de plaisir au doigts.
Mais bon, je me force quand meme pour faire plaisir à mon fish brother icon_cheesygrin


fais attention! ce genre de propos pourrait etre mal interprété... icon_cheesygrin


excellent bravo icon_cheesygrin

moi uniquement aux doigts et aux ongles, j'aime pô les médiators endesaccord3

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
souvent , c'est automatique quand se sont des accords à jouer, en arpège l'utilisation du médiator est plus difficile donc se sont mes doigts qui s'y mettent (mais le médiateur est pas loin smiley-guitar )

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
rarement à part quand je m'enerve sur ma pauvre folk..

las

Mais c'est dis avec beaucoup de doigté , Phil !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez-, mediator



+