Comment jouer cette intro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bonjour à tous !

Je suis en plein apprentissage du morceau " Plug In Baby " de Muse, et je voulai savoir si l'intro devait être jouée en ne donnant que des coups de médiator vers le bas, ou jouer en aller retour ?

Merci de vos réponses !

PS : pour ceux qui ne connaitraient pas : http://www.dailymotion.com/video/x8zs3_muse-plug-in-baby_music



imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Une petite réponse svp maitre

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
le tempo est environ a 140 c'est de la croche je dirait donc j'aurait tendance a dire en aller retour, en aller ca risque d'etre trop dynamique, mais c'est a toi de voir, l'intert de faire une reprise et de la reprendre selon sa propre emotion.. non? toutefois quoi que tu choisisse comme formule tu devra t'y tenir de facon strict du debut a la fin wink

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Le mieux serait de l'aller retour, en effet. Fais attention de bien rester coordoné sur toute l'intro. Il y a un passage où on aurait tendance à faire seulement des coups vers le haut et ensuite des coups vers le bas. les allers retour te permettront d'être plus précis rythmiquement et une fois en place, tu pourras essayer d'éttoufer les notes pour qu'elles soient distinctes les unes des autres.

Sinon ce passage va sonner comme une sorte d'accord et c'est pas le but.

Bon courage

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Merci de vos réponses très claires ! Je vais me mettre au travail wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : intro, plug, jouer, des, bonjour, plein, apprentissage, morceau, baby



+