pb d'amplie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a touse

j'ai pb avec mon emplie,il sifle quand je l'alume et sa commence a devenir chiant qeullqu'un peux m'aidé
c'est un fender 100w j'en est parller a un pote guitariste et il ma dit que c'était peut-être la manbrane de ma baffe qui est pérssé

merci de votre aide



Je traduis pour ceux qui parlent français :

J'ai un problème avec mom ampli. Il siffle quand je l'allume et çà commence à devenir chiant. Quelqu'un peut-il m'aider ?

C'est un Fender 100w. J'en ai parlé à un pote guitariste et il m'a dit que la membrane de mon haut-parleur était peut-être percée.

Merci de votre aide.

sad sad smyleybleu smyleybleu hammer hammer violent2 violent2

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
ma baffe

icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
arcacid a écrit :
salut a touse

j'ai pb avec mon emplie,il sifle quand je l'alume et sa commence a devenir chiant qeullqu'un peux m'aidé
c'est un fender 100w j'en est parller a un pote guitariste et il ma dit que c'était peut-être la manbrane de ma baffe qui est pérssé

merci de votre aide

hum

ragga

Artiste en devenir
450 messages
L'alcool et la drogue c'est mal icon_cheesygrin

pascal17
pascal17 a écrit :

 Citation :
ma baffe

icon_cheesygrin


Oui, il y en a même qui se perdent parfois icon_cheesygrin

salut, meme sur ton profil il y a des fautes, bref, tu peux faire tout les trous que tu veux dans un haut parleur ça fera pas siffler l'ampli ! peut-etre que quand tu l'eteins ou l'allumes tu dois veiller a mettre tout les volumes a zero, non ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
salut à tous

j'ai un pb avec mon ampli ,il siff le quand je l'all ume et ça commence à devenir chiant quelqu'un peut m'aider
c'est un fender 100w j'en ai parlé à un pote guitariste et il m'a dit que c'était peut-être la membrane de ma baffle qui est percée

merci de votre aide


Et bien dis donc... chapeau, quasiment une faute à chaque mot ! Même ma fille de 7 ans n'en fait pas autant !! bravo

Est-ce qu'il siffle qu'à l'allumage, ou aussi pendant que tu joue ? ça fait comme un larsen ou comme un souffle ?

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
mon* baffle, non ? icon_cheesygrin

-aaa-
-aaa- a écrit :
"Oh man, I shot Marvin in da head..."


Il n'aime pas les shadows lui sad sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'ai jamais vraiment ecouté les shadows, c'est juste que j'adore pulp fiction icon_cheesygrin

enfin bon, si on savais deja quel etait vraiment le fender, on pourrait peut etre faire quelque chose pour cette personne bump

Moi un jack me faisait ça, je l'ai changé et ça remarchait nickel, c'est ptetre ça...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, Fender, merci, touse, emplie, sifle, quand, alume, commence



+