cherche ampli pour jouer du rock, punk,...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

superantoine2001

1 photo
5 messages
salut à tous, je suis a la recherche d'un ampli pour jouer surtout du punk, rock ou autre (style offspring, blink 182,...) dans mon appart je joue sur un VOX DA20 qui me convient bien, je recherche un ampli pour le week-end, plus puissant (au moin 50watt).
actuellement j'avais un harkte piggyback mais avec le temps je trouve le son vraiment mauvais par rappot à mon petit vox 20 watt.

Merci de me donner vos idée de modèles.
A+



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu as quoi comme budget ? Tu cherches un ampli à transistor ou lampes

quelle est ton budjet ?

La puissance (en W) n'est absolument pas représentative du rendement de la bête: les 15 W à lampes ont un rendement beaucoup plus élevé qu'un 50W transo.

Avec ce que tu nous dis, c'est dur de te reneingner, tu parles de 50 W (lampes??? transo???), quel budget ??? Parce que là, j'aurais envie de te dire une tête Marshall Jubilee 50 W à 2500 € hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :
Marshall Jubilee 50 W à 2500 € hammer


D'occase ça tourne dans les 1200 euros plutot wink

tanlin
tanlin a écrit :

link power a écrit :
Marshall Jubilee 50 W à 2500 € hammer


D'occase ça tourne dans les 1200 euros plutot wink


Crois moi une tête Jubilee t'en trouve pas 1200€ sinon j'en aurait pris une...
Des combos oui , des tête non .
Je te parle même pas de la tête 2550 qui part parfois à des prix fous sur ebay d'ailleurs !

J'ai mis un prux au pif parce que j'ai vu un mec qui vendait sa tete 2550 a 2350 €sur ebay hammer (mais là on HS un peu icon_cheesygrin)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

link power a écrit :
Marshall Jubilee 50 W à 2500 € hammer


D'occase ça tourne dans les 1200 euros plutot wink


Crois moi une tête Jubilee t'en trouve pas 1200€ sinon j'en aurait pris une...
Des combos oui , des tête non .
Je te parle même pas de la tête 2550 qui part parfois à des prix fous sur ebay d'ailleurs !


Bon bah Owned icon_cheesygrin je pensais que têtes et combo avaient le même prix d'occases. Fin du HS wink

iugan

Membre Banni
1 photo
6 messages
****message édité par la modération ,il y a une section annonce ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas de pub, mets le dans ta signature.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, jouer, rock, punk, recherche, vox, week-end, bien, convient



+