Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Bonsoir maitres guitaristes wink

Ma question peut paraitre bête mais je préfère la posé que gaspiller de l'argent pour rien

Je vais bientôt m'acheter un ampli Marshall Mg 30fx 30 watts

Mais mon pote guitariste à un ampli line 6 spider IV 75 watts

Est-ce que lors des répètes le Marshall sera assez puissant pour entendre le son de ma guitare
Ou il faut que j'achète un ampli plus puissant ou en fonction des marques la puissance varie ?

Voila, en espèrant que vous avez bien compris :)



emgien

Petit causeur
33 messages
Le Marshall a surtout une très mauvaise réputation...Tu devrais chercher un autre ampli (éventuellement un peu plus puissant)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Dis toi qu'il vaut mieu un bon 30w ( ce qui n'es pas le cas du marshall ) qu'un mauvais 100w .. t'as quoi comme budget ?

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Tu pourrais avoir mieux qu'un Marshall MG

Tu veut mettre a peu pres combien ?

a mon avis son budget doit tourner autour du prix du mg 30... ce qui n'est pas super genial

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Donc c'est a dire environ 200 roros

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Occasion y a moyen de trouver du bon .. sinon london vends son vox 150 euros

pour assez de puissance pour jouer en groupe, ca fait serré comme budget endesaccord3 (ou alors d'occasion)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hobbit-49 a écrit :
pour assez de puissance pour jouer en groupe, ca fait serré comme budget endesaccord3 (ou alors d'occasion)


Ah, je ne suis au max en répète et on m'entend très bien.
Bon on va dire que je le vend à 130 icon_cheesygrin

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ha London j'aurais du attendre pour m'acheter mon VT20 je te l'aurais acheter wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu peux toujours le renvoyer, il y toujours au moin 15 jours voir 30 de marge.

Aller pour me faire plaisir icon_cheesygrin

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Non Quand meme pas j'en suis content de mon VOX vt20++ malgrés qu'il ai un HP plus petit wobble mais il va bien icon_cheesygrin Quelqu'un d'autre va te le racheter wink vu le prix sur "Le Bon Coin" il sont a peu pres tous a 180 roros !!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Neuf il coût 190 ...
Faut vite que je fasse une annonce, à mon avis il est trop tard, les cadeaux de noëls sont déjà commandé.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Tu Croit que les lutins du pere noel ont deja fabriquer tout les cadeaux ?!! icon_cheesygrin

Regarde celui la 200€ hum http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/158256809.htm?ca=17_s

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Beh mon budget peut aller jusqu'à 300 euro max

Et pourquoi Marshall ça à une mauvaise réputation ?

Moi justement je connais que Marshall comme ampli et line 6 parce que mon pote en a 1 sinon à part Marshall j'y connais rien là dedans




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tes, watts, des, marshall, puissant, compris, pote, acheter



+