Ampli' pour avoir le son de Slash.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,
J'ouvre ce sujet pour savoir si vous pourriez m'aider :
Je cherche le son de Slash, j'ai la guitare pas de problème, LP avec les Seymour Duncan. Maintenant je cherche l'ampli, et j'ai tout de suite pensé à un Marshall, aucune idée duquel ? Je préviens tout de suite : le JCM800 ne peut pas rentrer chez moi, il crache de trop x).
J'ai un budget de 1000€ environ, pas plus :).
Musicalement,
Simon !




tanlin

God of Partoch
7785 messages
Trouve alors un Silver Jubilee d'occasion, à 1000 euros c'est ptet limite. Il fait 50W mais est switchable en 25W ce qui reste conséquent pour une utilisation dans sa chambre!

Ou alors peut être le Vintage Modern toujours de chez Marshall qui est plus dans tes prix je crois. N'oublie pas par contre d'ajouter des baffles aussi!

Le Haze 15 pourrait faire l'affaire ou pas ?

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
simsim-72 a écrit :
Le Haze 15 pourrait faire l'affaire ou pas ?
je pense pas wink il est assez critiqué et je trouve que le son est trop agressif ...

Je retient pour le Vintage Modern, vous n'auriez pas d'autres idées ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Prière de faire des recherches avant de créer un sujet !

http://www.partoch.com/search/AMPLI+SLASH,4.html?ampli%20slash

Le JCM 800 , c'est son amplis de prédilection si tu veux , ces 6 amplis sont des JCM ou des Jubilee Silver .

Le classic 5 sort un bon son tres marshall , une petite ressemblance avec ceux de slash je confirme , pas trop chere et plutot simpa .
5 watts a lampes , mais poussez a fond il envoie bien le petit wink wink

simsim-72 a écrit :
Je retient pour le Vintage Modern, vous n'auriez pas d'autres idées ?


Si le JCM800 crache trop fort , tu peut laisser tomber le Vintage Modern .
Je pense qu'à part avec un atténuateur , faut abandon le choix Marshall .

Par contre , je possède personnellement une Copie du Silver Jubilee donc sa sonne Slash et switchable en 25/50w avec un master ultra progressif et un clipping mode , juste magique .
Mais , Mais , mais ( annonce en avant première ce soir ) je risque de me séparer de cet ampli en avril prochain en vue d'un autre achat...
Malheureusement je ne peut donc te proposer le mien , mais sache que tu l'aurait apprécier. icon_cheesygrin

Ouais mais du coup j'ai peur que 5 watts ne soit pas assez :/

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

simsim-72 a écrit :
Je retient pour le Vintage Modern, vous n'auriez pas d'autres idées ?


Si le JCM800 crache trop fort , tu peut laisser tomber le Vintage Modern .
Je pense qu'à part avec un atténuateur , faut abandon le choix Marshall .

Par contre , je possède personnellement une Copie du Silver Jubilee donc sa sonne Slash et switchable en 25/50w avec un master ultra progressif et un clipping mode , juste magique .
Mais , Mais , mais ( annonce en avant première ce soir ) je risque de me séparer de cet ampli en avril prochain en vue d'un autre achat...
Malheureusement je ne peut donc te proposer le mien , mais sache que tu l'aurait apprécier. icon_cheesygrin


Ah c'est dommage que tu ne veuilles pas nous le vendre, ça aurait pu être super intéressant! sad Tu comptes prendre quoi à la place? icon_cheesygrin

simsim-72 a écrit :
Ouais mais du coup j'ai peur que 5 watts ne soit pas assez :/


Tu joue en groupe ? Répète ? Bar ? Studio ? Stade de France ?... dans ta chambre pour ton chat?


tanlin
tanlin a écrit :

zerosiris a écrit :

simsim-72 a écrit :
Je retient pour le Vintage Modern, vous n'auriez pas d'autres idées ?


Si le JCM800 crache trop fort , tu peut laisser tomber le Vintage Modern .
Je pense qu'à part avec un atténuateur , faut abandon le choix Marshall .

Par contre , je possède personnellement une Copie du Silver Jubilee donc sa sonne Slash et switchable en 25/50w avec un master ultra progressif et un clipping mode , juste magique .
Mais , Mais , mais ( annonce en avant première ce soir ) je risque de me séparer de cet ampli en avril prochain en vue d'un autre achat...
Malheureusement je ne peut donc te proposer le mien , mais sache que tu l'aurait apprécier. icon_cheesygrin


Ah c'est dommage que tu ne veuilles pas nous le vendre, ça aurait pu être super intéressant! sad Tu comptes prendre quoi à la place? icon_cheesygrin


Je n'ai pas dit que je ne le proposerait pas sur Partoch , j'ai juste dit que là tout de suite non ,
Mais en Avril , si y'en a qui cherche du Silver Jubilee Ceriatone sans la Douane à payer... MP smile_cool

Je vais passer un bon mois voir deux sur toute la EastCoast US l'été prochain , donc je vais ramener pas mal de truc , donc sans doute un Mesa Mark V.

Je joue chez moi, dans les bars, dans des salles. Au pire je repique au micro wink. Mais j'aimerai un petit 15-25W pas plus quoi :).

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Cela faisait un moment que je n'étais pas passer sur partoch (fallait vraiment que je mette au travail tant pour le lycée que pour mon groupe(on a failli se séparer)) mais voila je passer par là et je me disais que le nouveau Marshall AFD100 pourrait faire l'affaire si quand tu dis Slash tu penses tout de suite à Appetite For Destruction (après je sais pas ce qu'il vaut mais apparemment Slash l'utilise en live.) Et juste comme ça y a puissance réglable entre 100 et 0.1 W

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
go profiter de l'afd100 :p avant qu'il ne soit plus en vente

dharkan a écrit :
go profiter de l'afd100 :p avant qu'il ne soit plus en vente


Si il ne peut pas acheter un JCM800 , il pas pas se prendre un AFD100 ( au passage chéro )...
Puis d'ailleurs faudrait déjà qu'il sorte un jour avant de n'être plus en vente. smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, slash, cherche, ampli, suite, marshall, Marshall, moi, avoir



+