recherche tab. des " Fantômes"groupe des années 60

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amatguitar a écrit :
Oui c'est bien mais tu as lu comme moi il n'a que ça à faire toute le journée, c'est pas moi qui le dit il a écrit : "C'est d'apprendre à ne rien faire..." chanteur


Oui mais Non , mon travail qui consiste a ne rien faire , c'est 28 heures pas semaine plus weekends d'astreinte ...
( Astreins de ne rien faire …. OUARFFFFF !!!!! )
Et puis je ne peux pas tout le temps jouer de la guitare , faut que je sois présent dans mon aquarium , faut que je donne aux usagers l'impression de travailler …
( C'est quand même eux qui me paye …...)

Je travaille aussi dans un garage 30 heures par semaine dans le privé , et là faut travailler …C'est Obligatoire …
Je pense que c'est pour ça que certains jeunes ne veulent pas faire ce métier là ...
C'est vrai le travail c'est pas un métier …..
Fonctionnaire ça c'est un bon et vrai métier , c'est comme retraité …. love



Tiens c'est curieux je ne vois pas de revues autour des voitures, ça rigole moins dans le garage, il faut y aller, sinon la voiture tourne pas et le client il va voir le confrère. icon_cheesygrin

Bon maintenant je remets le carillon à l'heure. IL N'Y A PAS PLUS OCCUPE QU'UN RETRAITE. La différence avec les actifs c'est qu'il font ce qu'ils veulent. Dernièrement j'étais allongé sur le canapé et ma femme me dit : "Ca fait trois jours que tu ne fais rien sur le canapé" - "Oui je sais" -
"Et je suppose que demain ça va être pareil ? - "Oui ma chérie parce que je n'est pas fini".

Non je plaisante par contre c'est vrai que si l'on a une passion comme la guitare alors tu peux être très occupé mais c'est bon, très bon pour ton équilibre. Tu as le sentiment de rattraper le temps perdu et tu rêves à ce qui aurait pu être si tu avais été un virtuose.

C'est vraiment dommage que tu sois si loin car je suis persuadé qu'on se serait bien marré tous les deux.

amatguitar a écrit :
Bon maintenant je remets le carillon à l'heure. IL N'Y A PAS PLUS OCCUPE QU'UN RETRAITE. La différence avec les actifs c'est qu'il font ce qu'ils veulent. Dernièrement j'étais allongé sur le canapé et ma femme me dit : "Ca fait trois jours que tu ne fais rien sur le canapé" - "Oui je sais" -
"Et je suppose que demain ça va être pareil ? - "Oui ma chérie parce que je n'est pas fini".

Non je plaisante par contre c'est vrai que si l'on a une passion comme la guitare alors tu peux être très occupé mais c'est bon, très bon pour ton équilibre. Tu as le sentiment de rattraper le temps perdu et tu rêves à ce qui aurait pu être si tu avais été un virtuose.


Tout cela est bien vrai...
Mais parfois, le boulot manque un peu (juste un peu... quelques heures pas plus wink )
Surtout en cette saison.

amatguitar a écrit :
Tiens c'est curieux je ne vois pas de revues autour des voitures, ça rigole moins dans le garage, il faut y aller, sinon la voiture tourne pas et le client il va voir le confrère. icon_cheesygrin

Bon maintenant je remets le carillon à l'heure. IL N'Y A PAS PLUS OCCUPE QU'UN RETRAITE. La différence avec les actifs c'est qu'il font ce qu'ils veulent. Dernièrement j'étais allongé sur le canapé et ma femme me dit : "Ca fait trois jours que tu ne fais rien sur le canapé" - "Oui je sais" -
"Et je suppose que demain ça va être pareil ? - "Oui ma chérie parce que je n'est pas fini".

Non je plaisante par contre c'est vrai que si l'on a une passion comme la guitare alors tu peux être très occupé mais c'est bon, très bon pour ton équilibre. Tu as le sentiment de rattraper le temps perdu et tu rêves à ce qui aurait pu être si tu avais été un virtuose.
C'est vraiment dommage que tu sois si loin car je suis persuadé qu'on se serait bien marré tous les deux.




Haaaa mais j'imagine fort bien quelle aurait été ma vie de rêves si j'avais été un virtuose de la guitare
Un Guy Taréro … smiley-guitar

Les filles se seraient jetées nues sur moi …... love love

Et aujourd'hui je ne serais pas obligé de leur courir après toutes habillées …. bump

( Bon ben c'est pas avec ça que je vais redorer mon blason wink ….Ben tans pis …. smile_cool )
http://www.youtube.com/watch?v=KvxtvqQalBw

Alain

Oui habillé vaut mieux à nos ages icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi si j'avais été virtuose je serais le type de mon logo (Chet Atkins) mais la place était déjà prise icon_cheesygrin

Pour Shadowfan,

J'étais bien au travail, une ambiance familiale en plus mais rien ne me manque.

Quand tu as quelques sous et du temps
les doigts ne suivent plus smyleybleu
Sinon c'est bien la retraite icon_cheesygrin

Et puis question emploi du temps ..
Je suis également Comptable & Trésorier Bénévole de mon Club de boxe Anglaise & Kick -Boxing ….

Je n'ai pas fait de grandes études ( souvent à l'école des 4 jeudis ) ce travail de comptabilité et de gestion m'accapare du temps et de l'énergie ….
Du temps et de l'énergie je ne peux pas consacrer à mon loisir musical … smiley-guitar

Et puis avec le Coach du club on fait des actions dans les quartier sensibles des banlieues , pour récupérer des gamins ( et même des gamines ) en difficulté , pour canaliser leurs violences au travers de ces sports de combat , pour apaiser leur mal-être de vie ….

Et ça marche ….. smile_cool

Alain

A Péllissier,

Quand tu dis les doigts ne suivent plus parce qu'ils sont moins "véloces" ou tu as des problèmes aux doigts, arthrose par exemple ?

A winter,

C'est bien ce que tu fais pour les jeunes un peu déboussolés.

j.pellissier a écrit :
Quand tu as quelques sous et du temps
les doigts ne suivent plus smyleybleu
Sinon c'est bien la retraite icon_cheesygrin



Te plains pas, tes doigts suivent mieux que les miens maitre

S'il n'y a pas de maladie , ce n'est pas grave nous ne sommes pas des virtuoses mais des amateurs qui se font plaisir wink

En fait j'ai les doigts un peu court comparé aux virtuoses,
en plus j'ai un kyste sur l'auriculaire et l'annulaire
est tordu depuis 25 ans (bagarre pendant un concert).
Quoiqu'on en disent les accords jazz sans barré sont plus difficiles
à passer .
Je ne vais pas me plaindre (comparé à Django) smyleybleu

L'annulaire tordu, çà peut être un avantage si c'est dans le bon sens pour atteindre les frettes éloignées wink

Moqueur endesaccord3

je l'ferai plus, promis icon_redface

coucou les fans des schadows!!!!

il m'arrive un drôle de truc !!!!

au boulot je rencontre des clients et il m'arrive souvent de devoir brancher, débrancher des démodulateurs, décodeurs et autres adaptateurs , je jongle avec les cordons d'alim, les péritels et les HDMI !!

et parfois les clients s'extasient un peu trop, sur ces câblages, et ça n'a pas loupé aujourd'hui!!

dans de pareils cas je leur dit, c'est pas plus difficile que de brancher un ampli et une guitare,
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sauf que le client d'aujourd'hui est BASSISTE dans un groupe qui tourne, on a discuté et il veut m'écouter sur du CLIFF RICHARDS mi janvier 2011!!!!

piouuuuuuuuuuuu !!!

j'ai intérêt à astiquer les neurones!!! ça ne donnera peut être rien, ... mais rien que de chanter devant des pros !!! c'est un HONNNEUR !!!!

et vous l'avez compris ils sont fans des SHADOWS !!!

à plus, je file danser!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, recherche, partitions, tab, fant, ann, grp, instrumental, les



+