Commande sur Basscenter !!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens vous demander conseils pour une commande sur le site basscenter.
Je suis intéressé par une Cort A4 de gaucher, elle est à 710€ frais d'envoi inclus.
Par contre je ne connais pas du tout ce site. Je les ai appelé, le mec qui m'a répondu était super sympa et m'a rassuré au niveau de la livraison.

Je voulais quand même avoir votre avis car il y en a peut être parmis vous qui connaissent ce magasin qui se trouve sur Paris ou alors vous avez peut être déjà passé commande sur le site.
Dites moi en même temps si vous pensez que le prix est raisonnable ou pas.

Merci



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, j'ai commandé une basse la-bas et je n'ai pas eu de probleme c'est arrivé nickel apres au niveau de la basse je ne l'ai jamais vu ni joué dessus donc je ne peux pas vraiment te conseiller sinon d'attendre ,pour 1000E j'ai eu la G&L2000sign et c'est une basse que je vais tout le temps garder , je sais pas si ca sera la cas pour la cort (ca m'etonnerait) apres je ne sais pas etant passez a paris y a 6 six mois pour acheter une acous-fretless et ,franchement en gaucher, c'etait bien la misere... donc tout ce que je peux te dire c'est n'hesites pas a attendre (c'est chiant je sais wink )parce que tu peux avoir une basse (que tu garderas ) en economisant encore un peu icon_cheesygrin

Je te remercie, il est vrai que j'entends beaucoup de bien de ce magasin donc je vais certainement lui faire confiance.

Par contre je serais curieux de voir à quoi ressemble ta basse car je ne serais pas contre d'attendre un peu pour avoir quelque chose de vraiment bon.
J'ai regardé sur le net mais je trouve rien sous le nom G&L2000sign.
Peux tu me donner plus de renseignements ou des sites internet où je pourrais la voir et avoir quelques descriptions dessus.

Merci d'avance je ne te connais pas depuis très longtemps mais je sais que tu es de bons conseils.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'ai mis les photos dans le post photo de vos instrus (enfin dans ce genre la) page 24 sinon y a ce lien mais c'est pas la meme couleur http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ggjaguar.com/l-20...
icon_cheesygrin

Elle a l'air vraiment bien, je crois savoir que tu es gaucher aussi.
Est ce que tu sais dans quel magasin je peux me renseigner pour connaitre les tarifs du moment pour cette basse et la disponibilité pour le modèle gaucher.
Je crois l'avoir vu a 650€ sur le site d'audiofanzine.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors a 650E c'est les tribute G&L c'est pas des vrais je te deconseille apres combien elle coute j'en sais rien du tout en fait c'est un modele qui a ete fait pendant 3 ans , j'ai vu des g&L usa entre 2000 et 3000E mais c'etait pas la signée a mon avis elle doit etre dans cette ordre de prix ( si tu entends parler du prix qu'elle vaut dis-le moi ca m'interesse ) mais je pense que j'ai eu vraiment de la chance parce qu'en plus en gaucher... enfin voila wink

Tu as raison je viens de me rendre compte que le modèle à 650€ était la tribute.
Merci de me prévenir.
Je fais des recherches sur cette basse mais je ne trouve pas grand chose pour l'instant.
Je pense que tu as du l'acheter d'occasion car elle a l'air vraiment chere.
J'ai trouvé quelques avis de personnes qui en possedaient une et ils en disent que du bien.

Profites bien de la tienne et si je trouve des informations sur le prix ou autre chose je te tiens au courant.

Merci encore smiley-guitar

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui je l'ai eu d'occas d'abord ce modele neuf n'existe plus mais je te conseille d'appeler (si tu ne peux pas y aller ) tous les magasins a pigalle pour savoir les occas qu'ils ont, ca peut etre interessant sinon c'est cool si tu trouves des infos (parce que c'est pas evident) wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : commande, site, par, tre, basscenter, int, tait, pondu, mec



+