Probleme compatibilité tete ampli/HP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.thomann.de/fr/hayden_mofo_head.htm

Ca c'est pas mal ? Je peux jouer chez moi, mais en repete et concert ca suffit ??


Je sais pas ce que c'est, et ça me fait flipper. Moi j'te conseille la tête HK statesman 40w. pour changer des gens qui demandent un ampli avec +/- 500 euros de budget. icon_cheesygrin icon_cheesygrin



punk'd syndrom
punk'd syndrom a écrit :
Salut Superloutron, merci beaucoup, en occas' je vais regarder, ca a l'air pas mal!

Je pense que 40w ou 30me suffirait, envois les liens si t'en a stp!! :)


En orange, celle là :
http://www.thomann.de/fr/orange_dual_terror_head.htm

Tu toucheras pas du metallica ou high gain, mais quel son rock !! switchable à 15 et 7 watts. Sinon y a la tiny terror, 15w switchable à 7, avec qu'un seul canal, de clean à un GROS crunch. Le dual offre un offre canal, le "fat", plus musclé.

Pas de tête egnater sur thomann, mais sinon il existe les egnater rebell 20, ou 30. Mais là, ça va bien plus cher, même si il est sur que c'est du bon. (le combo rebell 30 est aux alentours de 800 donc la tête doit être à 700-750)

Video de test du egnater rebell 20.
http://www.youtube.com/watch?v=MWqOpnNtgoc

Bon là, c'est peu constructif (le prix de la bête doit être le double de ton budget, en version combo c'est à 1150), mais ça donne envie :
http://www.youtube.com/watch?v=FXT0Vx9hxGc

PS : j'ai déjà pu jouer sur du orange (sur tiny terror et dual terror), ça aurait été mon premier ampli lampe si il était pas aussi typé rock british (bah oui c'est pas "polyvalent"). Par contre, le Egnater, pas pu y toucher, je me base sur les avis que j'ai déjà pu lire sur divers forums.

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
titi55 a écrit :
quad pour 40w c'est fatalement des EL84, comme sur un C30 !


Le dual fait 50W en El34, le quad 100w en El34.

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
J'ai 450 au max, je peux pas m'acheter une tete a 545.. :/ Maleursement, si je veux economiser, ca serait dans 1an que je l'acheterai, et j'en ai besoin vite, mais la Laney est apparement vraiment pas mal d'apres ce que j'ai lu, un tres bon soin Blues et tres bon son Hard Rock Oldschool, trop puissante pour jouer chez soit mais si j'utilise une pedale quand je l'a met pas fort ca le fait non ? je le fais sur mon MG30, je met le son a 1/3 (pour avoir un bon son) et le gain qu'a 2, ensuite je mais ma maxon Over Drive 9, et je met 5/10 d'overdrive et 0 de Tone ainsi que 10 de Level, j'obtient un son assez bien qui "ressemble" plus a un ampli a lampe qu'un transos MG. Je ferais pareil avec la Laney quand je serai chez moi sachant que c'est pour les repetes et que le proprio le mettait a 2/10 pour ses repetes.

 Citation :
titi55 a écrit :quad pour 40w c'est fatalement des EL84, comme sur un C30 !


Le dual fait 50w en El34, le quad 100w en El34.
t'as des dual d'el84 et d'el34, ils font les 2, en general t'as entre 15 et 20w pour une paire d'el84 (et forcement le double avec 4). pour les el34 (pour 2), t'as en general 40w voir 35w en hifi, et souvent 50w en guitare mais possible 60 voir 75w c'est un peu trop mais ça marche au prix des lampes qui durent moins longtemps !

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Hayden, j'en ai essayé une, je ne sais plus quel modèle, et ça respire franchement la qualité(potard finition...), il me semble que c'est une marque d'ampli qu'Ashdown a créé pour les guitariste.
Ne me demandez pas pour le son, c'était rapide, et il y fort longtemps donc pas souvenir du tout du son.

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
C'est bizarre, parce qu'en tête d'ampli, je trouve juste la H&K StatesMan 50w 2xEL34.

Rien d'autre sad le reste c'est des combo, et ca je n'en veux pas!

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
blue-devils
blue-devils a écrit :
Hayden, j'en ai essayé une, je ne sais plus quel modèle, et ça respire franchement la qualité(potard finition...), il me semble que c'est une marque d'ampli qu'Ashdown a créé pour les guitariste.
Ne me demandez pas pour le son, c'était rapide, et il y fort longtemps donc pas souvenir du tout du son.


C'est du Made in UK ! Non mais je croix que je vais rester sur la Laney... Mais quand j'y pense, la H&K doit etre super puisque elle veut 1300 normalement, et la elle est a 545...

Bon maintenant c'est clair :

H&K ou Laney pour vous ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah pour moi, h&k, mais je suis pas toi..

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Bien evidement, et c'est vraiment une affaire non ? 545 au lieu de 1300!!!

Bah, tu peux te tourner vers du statesman sans soucis, et avec 50w, tu pourras jouer en groupe sans soucis.

Pour ma part, j'attends le combo 20w pour lundi, le WE va être long... love

t'as 2 canaux sur la H&K et une reverb accutronic, c'est toi qui sais si t'as besoin de ces trucs la !

H&K, mille fois H&K. Acheter H&K, c'est l'adopter.

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Ya pas de switch pour les watts ? genre on peut pas la mettre en 15w ?

Et peux on enlever des lampes de puissance pour la mettre a 25w lorsque qu'on joue chez soi ?
Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sortie, serie, tete, deux, les, fois, plus, marshall, chacun



+