Probleme compatibilité tete ampli/HP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Serieux ? Mais alors je dois prendre une 20w ? Ca le fait pour les repetes, mais pour les concert en pleins air, c'est tres juste!! :/ Non ?



je viens de repenser a cet ampli qui est nouveau ! je ne l'ai pas ecouté mais sur le papier il a l'air interessant: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/T-tes-d-amplis-lampes/Blackheart-BH-...

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Pas mal et puis pour le prix aussi!! Le seul truc c'est que le son est au maximum "legerement saturé" et pou rdu hard rock je crois pas que ca suffise.. :/ je ne veux pas investir dans une pedale, j'ai deja une Maxon OD9 pour le blues, son son est au maximum legerement saturé, et si l'ampli fait un son comme ca, c'est mort, tu le connais ?

non je le connais pas, il n'existe pas depuis longtemps, ecoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=-FVmaUuZYr4&feature=related edit, celui la explique bien et le mec joue mieux: http://www.youtube.com/watch?v=wXrfhamY3Fs&feature=related pour du punk ça le fait je trouve !

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi, j'te lit souvent (d'ailleurs, on en a deja parlé) mais sa reste problematique pour moi, le "la difference entre 50 et 100w est minime" et "la difference entre 20 et 50w est minime" parce que du coup, mathematiquement, la difference entre 20 et 100 est minime aussi, hors je trouve que c'est pas du tout le cas..

entre 25 et 100w il y a 6db d'ecart, je ne dis pas que c'est negligeable, c'est 6db pas plus pas moins, apres quand tu joue fort comme tu sera pas a fond avec le 100w son alim ne sera pas solicitée au maxi donc tu aura une meilleure dynamique et plus de punch, mais cela releve aussi de la perception (psychoacoustique) !

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Que pensez vous de la Bugera V55HD Head ? si c'est pour du hardrock ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi t'en dira sans doute beaucoup de bien, et moi beaucoup de mal icon_cheesygrin

avec la couche qu'a remit syle hier j'ose meme plus en parler, malgres que je pense toujours pareil !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme quoi, je suis pas le seul icon_cheesygrin
non, mais c'est bien qu'on soit pas du meme avis, et je te trouve generalement d'un super conseil titi, ya juste que bin sur bugera, j'ai vraiment du mal. mais c'est purement subjectif, comme TOUT mes avis.

Y'a un truc qui me chiffonne là dedans , tu cherchais un ampli type JCM800 avec un Cab en V30.
Tu retrouve avec un Cab JCM800 acheter assez chère et surtout pas en V30 ...
Et là tu n'as plus le sous pour t'acheter la tête que tu voulais .
Honnêtement je comprend pas , à ta place j'aurais pris un 2x12 HB en V30 t'aurait économiser quelques patates et tu aurait eu plus de côté pour une bonne tête . C'est bien dommage !

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
 Citation :
titi t'en dira sans doute beaucoup de bien, et moi beaucoup de mal


Pourquoi beaucoup de mal ? Moi j'ai peur de ne pas avoir assez de Gain, pour le Hard Rock..

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
 Citation :
avec la couche qu'a remit syle hier j'ose meme plus en parler, malgres que je pense toujours pareil !


Peux tu m'envoyer le lien du topic stp ? Car je ne vois pas pourquoi il en dirait du mal, j'en ai vu que du bien...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sortie, serie, tete, deux, les, fois, plus, marshall, chacun



+