Une basse passe-partout?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Bonjour!
je suis guitariste (~1 an de pratique) et j'aimerais me mettre à la basse (vibrations... aah bump ).
Mais je n'y connais rien (puisque jamais fait, et les bassistes sont rares de nos jours, inexistants dans mon entourage), donc je vais vous faire confiance!
Je chercherais une basse "de base", pas trop cher, pas trop typée... un peu la Yamaha pacifica chez les basses quoi! J'ai un ampli (avec lequel je joue de la guitare, en attendant d'en acheter un plus adéquat).

Sûrement oublié-je de vous donner certaines infos dont vous auriez besoin pour m'aider, mais dans l'immédiat je vois pas...

Donc, en attendant vos réponse, merci d'avance!

(et tant que j'y suis, je poste bien sur le bon forum? faudrait-il que j'aille sur le forum basse?)


EDIT : et je précise aussi que l'occasion ne me gêne pas, voire m'arrange si ça me permet de payer moins cher icon_cheesygrin



Salut.
Je possède celle là : http://www.thomann.de/fr/ibanez_sr300pw.htm
Elle est vraiment bluffante pour son prix wink
Sinon après si tu joues des styles/groupes en particulier c'est toujours bon à savoir wink

kimeru

Artiste en devenir
642 messages


Au vu de ton smiley, si c'est une blague je comprend pas >_> donc dans le doute : c'est marqué "mini basse", je sais pas si ça convient... Et d'un point de vue strictement esthétique, j'aimerais bien une machine qui ressemble un peu moins à une guitare icon_cheesygrin


rekiem a écrit :
Salut.
Je possède celle là : http://www.thomann.de/fr/ibanez_sr300pw.htm
Elle est vraiment bluffante pour son prix wink
Sinon après si tu joues des styles/groupes en particulier c'est toujours bon à savoir wink