Question existentielle sur les Amplis Hybrides VOX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grenouilleman2

4 messages
Salut a tous,
puisque les amplis a lampes ne sont vraiment pas a ma porté, je penche sur les hybrides VOX......seulement je me pose quelques questions.....

Quelle est la difference entre

# Préampli : Transistors
# Ampli de puissance : Lampe et transistors

et
# Préampli : Lampes et Transistors
# Ampli de puissance : Transistors

En comparant 2 VOX de meme puissance, il y a une difference de prix nette entre ces deux ci.....et la difference réside entre le préampli et lampli......
auriez vous quelques choses a rajouter, sur le son, la configuration etc.....

Merci



VOX a fait un "hybride" étrange les VT avec une lampe basse tension alors qu'une vraie lampe a besoin de HT 350-540 V mais c'est du Vox et le son est pas mal.
J'ai passé en revue toute la gamme Kustom HV j'ai le 65 en ce moment préampli lampes Puissance transistor, OD integrée et effets dans tous les sens; c'est un régal surtout pour le transport ,plus besoin de pedal board c'est comme une valise.Un petit foot switch ,en 1 mn c'est installé et musique.
Niveau son c'est pas un Plexi mais pour jammer entre amis c'est excellent plus besoin de boules quies,et je deviens flemmard ça me convient




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, transistors, entre, puissance, vox, difference, les, lampes, quelques



+