Supprimer les bruits de fond du Fender Hot Rod Deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bonjour à tous étant l'heureux possesseur d'une Fender Hot Rod Deluxe, je me rend compte qu'il y a un bruit de fond. Même si ce n'est pas foncièrement génant j'aimerais pouvoir le supprimer. Répétant chez un ami qui a également un Hot rod deluxe je m'aperçois d'un silence total de cet ampli même en montant le son.
Je crois avoir lu que c'était à cause des soudures que cela se produisait malheureusement n'ayant ni le matériel ni l'espace et ni la dextérité ni l'expérience pour remédier à cela, je me demandais -si le prix est raisonnable- pourquoi ne pas demander à quelqu'un de supprimer ces bruits de fonds pour avoir le calme plat comme l'autre. Donc vers qui devrais-je me tourner (si vous aviez un indicatif de prix ça m'arrangerait aussi) ?

Merci d'avance :)



gojira33

Star du Forum
814 messages
tu peux acheter un noise gate , ou alors l’amener au magasin où tu l'a acheter ( si tu l'as pas pris sur internet bien sur ) , d'ailleurs sur un hot rod ça serait pas entonnant que ca soit les soudures .

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le noise gate, c'est un pis aller, mais ça bouffe la dynamique.
Plusieurs pistes :
-Ton ami a-t-il joué sur la même installation électrique que toi ? Parce que ça peut aussi venir de là. Ca peut aussi provenir d'une lampe mal en point.

Hé oui...
+1 pour la lampe et un mauvais câble itou

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ta testé sont ampli avec ta guitare ? Car sa peut aussi venir de ta gratte.

Bonjour , moi aussi j'ai le même problème sur mon apli (Ac4)mais uniquement quand ma fuzz (Big Muff) est branchée...Même si elle n'est pas allumée...Donc j'en déduis que ça viens de la fuzz mais est-ce-que je peux faire quelque chose??
PS désolé de mettre une question par dessu une question icon_redface

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour wildguitarist : Noisegate a essayer...

Pour l'auteur du topic : +1 avec viking666

image du forum
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
J'ai changé les lampes le mois dernier et j'ai bien testé ma guitare sur l'ampli de mon ami.
J'ai acheté mon ampli sur thomann, il était à 300 euros moins cher que celui de mon magasin voyez vous icon_cheesygrin. Donc je peux l'amener au magasin pour réparer les soudures ?

Edit: c'est branché sur un câble acheté il y a 3 jours.

Pour la big muff même chose essayer avec une connectique de qualité sinon SAV .On le dira jamais assez un câble cheap peut a lui seul tout gâcher.a 20€ prés on se retrouve avec un matos pourri

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :
Edit: c'est branché sur un câble acheté il y a 3 jours.


Même neuf, il pourrait avoir un défaut. Ca m'est arrivé.

Tu devrais emmener ton ampli chez ton pote pour qu'il essaie exactement dans la même config : électricité + jack + guitare.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je ne pense pas j'ai fait le test avec 3 jacks le bruit de fond est le même.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, hot, rod, deluxe, supprimer, bruits, fond, tant



+