Ampli ???? oO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BOnjours a tous ; j'ai un gros soucis , je veux m'acheter un almpli pour un budget de 400 euros max ; mais le soucis c'st que je veux un très bon son ; mais je ne veux pas tout se qui est effets et tout ; je veux juste un sons a Reglé assez simple pour un bon son. Merci a vous



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Grilled!!! J'allais proposer exactement les même modèle!

image du forum
Merde ; javais oublier de preciser ; Je veux un plus que 5 watts & un lampe pour joeur du punk / rock c'est assez bon ; ou sauf transistors ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
noobnoob a écrit :
BOnjours a tous ; j'ai un gros soucis , je veux m'acheter un almpli pour un budget de 400 euros max ; mais le soucis c'st que je veux un très bon son ; mais je ne veux pas tout se qui est effets et tout ; je veux juste un sons a Reglé assez simple pour un bon son. Merci a vous

Si c'est juste pour travailler dans ton coin, le Blackstar HT-5 en combo fait l'affaire pour du punk rock et tombe pile dans le budget.

En plus puissant, les 15W du Fender Superchamp XD iront pour jouer en répétition et petite salle, et il est bien moins cher. Je ne sais pas s'il convient vraiment pour du punk, à tester.

Je laisse aux connaisseurs le soin de donner d'autres options! wink

EDIT: bon, ben, grillé! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
Le class5 avec une gratte adaptée doit le faire, et il gueule, très très fort, détrompe toi. Le h&k doit s'en sortir aussi. Le Blackstar est super polyvalent.

Ouais seulement ; je repete souvent ; je n'ai qu'une petite dobe de 60w sa le fait a peine.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Si tu veux un peu plus de 5w et du son de qualité je pense que le h&k devrait te convenir

image du forum
En encore plus facile à regler t'as le HT 1, pareil que le HT5 mais sans EQ 3 bandes (juste l'ISF pour avoir un son plus americain ou british) et en 1 W donc pour travailler chez soi c'est parfait.

Même si tu veux pas de pédales, au moins comme le HT 1 coute 200 euros (c'est pas parce qu'il est cheap, il a a peu de choses pres le meme son que le HT 5 mais le fait qui fasse 1 W le rend moins cher, mais meme un watt c'est fort !) tu pourras te payer des ptits trucs a coté (pour du punk/rock, au moins une petite pédale booster, au pire t'achetes un booster musikding a 20 euros que tu montes toi, c'est marrant pis ça te fait une petite pédale !) genre une bonne sangle en cuir, un cageot de mediator (ça sert toujours icon_cheesygrin), des jacks etc.

EDIT: j'avais pas vu le coup du + de 5 W. Mais je vois pas l'interet si c'est pour bosser que pour chez toi, un 5 W lampes sera limite trop fort mais trop limite au cas ou tu te decides a répéter...

Link power ; j'ai jamais mentionner de pedale ; au contraire , je ne veux pas superflus au niveau amplis , car niveau pedale j'ai se qu'il me faut.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah prends le HT5 ou le H&K 25th anniversary. Ca devrait largement suffire. 5w a lampe c'est pas 5w transistor... sa crie un peu plus quand même ^^

image du forum
Ecoute, ça veut rien dire, je me tue à le répêter, le class5 au moins, fais le poids avec un 60 watts transo, à l'aise. C'est incroyable, j'ai jamais entendu un 5 watts sonner aussi fort. Le H&K est très bon, sinon, aussi.

Ah! Moi je pensais que t'avais pas de pedales et que t'en voulais pas icon_redface

SI ; j'a ique sa ; oui mais moi je te dit qu'un 60 watt suffit a peine ! ><'

Va essayer le Marshall et les autres en magasin, pour te faire une vraie idée du son que t'auras. Et de la puissance. On t'a donné 3 bonnes pistes là !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : veux, soucis, tout, bon, merci, gros, acheter, almpli, budget



+