nouvelle guitare besoin de conseil !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pandafou

Petit causeur
14 messages
salut !! je compte m'acheter une nouvelle guitare mai je ne sai pas laquelle prendre je joue dan un style bien metal^^ !! et j'aimerai bien quelle une forme genre Xplorer ou du style ( j'ai un budget de un peu pret 400 euro ) merci a celui qui m'aidera !! et desoler de mon orthographe !!merci^^



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
http://www.thomann.de/fr/epiphone_explorer_korina.htm

Pas très originale je sais hammer

Même pas sur qu'elle soit adapter au metal...

EDIT : je pense même qu'elle ne fera pas le poids sur les gros riff de bourrin...

image du forum
pandafou

Petit causeur
14 messages
nn desoler mai j'aime pa trop je pensse prendre une bc rich mai dans le bas de gamme sa doit etre a chier

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est toi qui voulait une forme Xplorer smyleybleu

Enfin Bc Rich dans ces prix c'est juste, compte pas loin des 500e pour quelque chose qui commence a être correct. Mon pote c'était acheter une bc rich a 320e si je me souvient bien (une warlock je sais plus quoi) et les micro étaient vraiment limite, et la lutherie assez moyenne, sans parler de la finition sad

Moi j'ai mis 570e dans la mienne et la lutherie est pas mauvaise, la finition par contre j'ai rien a redire. Mais les micros demanderaient peut être un petit remplacement car on sent assez rapidement la limite quand même...

En tout cas dans les petit budget ce n'est aps vers BC rich qu'il faut se tourner (tu paye le design avant tout).

Plutôt se tourner vers shecter dans cette gamme de prix.

image du forum
pandafou

Petit causeur
14 messages
ok merci ! desoler pour xplorer mai j'aime pa trop epiphone ses tou ^^ et du coter ltd yen a des pa mal

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
pandafou
pandafou a écrit :
ok merci ! desoler pour xplorer mai j'aime pa trop epiphone ses tou ^^ et du coter ltd yen a des pa mal

Oui, les Ltd EX 360/400/401 sont honnêtes... Mais n'espère pas en dénicher une à 400€ neuve. En occasion c'est jouable par contre. Conseil d'ami: oublie les EX-50.

J'ai bien compris que tu n'aimais pas Epiphone, mais regarde celle-ci: http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_custom_ex.htm

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur

J'ai dû rater un épisode. On cherche une basse ou une guitare?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
pandafou

Petit causeur
14 messages
nn une guitare ^^ l'epiphone est magnifique merci je pensse prendre celle ci mai je vai chercher encore un peu

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Oups pas fais expres icon_redface

Avec des 81/85 tu devrais pas trop mal t'en sortir niveau son metal icon_cheesygrin

image du forum
pandafou

Petit causeur
14 messages
ses quoi 81/85? ><

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Les micro, sur la epiphone ce sont des EMG81 et EMG58 qui sont as mauvais du tout.

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, merci, style, bien, guitare, besoin, conseil, compte, acheter



+