Et Yngwie Malmsteen alors???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashie a écrit :
violent2 hééééé j'ai passé l'âge de parler pour ne rien dire, j'ai écouté, sinon je ne me permettrait pas les jugements que j'ai donné ici smyleybleu

je n'aime pas ce qu'il fait, ça ne me touche en aucunes manières, il est bon, voir très bon techniquement je reconnais, tu voit je suis pas bornée non plus wink mais son style me laisse de marbre, et le caractère et l'ego du personnage m'insupporte grandement, pour ne pas dire plus, c'est une vraie tête à claques ce mec, mon opinion est faite, rien ni personne ne me fera changer d'avis, compris??? icon_cheesygrin


T'as bien raison! Ce Malmsteen, une vrai misère!



smile_cool preso je le trouve terrible et totalement different de par son stile bref une bouffé d'air pur pour les oreilles!!! hammer

smile_cool preso je le trouve terrible et totalement different de par son stile bref une bouffé d'air pur pour les oreilles!!! hammer

J'aime pas du tout ce gars ...
On se demande pourquoi il n'est pas reconnu : je vais vous le dire, c'est parce que ça ne ressemble à rien. De la musique classique avec une Strat' ...
Ca se regarde, ça ne s'écoute pas.

stifou41bo

Petit causeur
11 messages
Malmsteen a su créer son propre style. Et moi jadore. Je suis fan de lui. bravo
Peut importe son aparence, l'important ces ce qui joue.

Et je trouve ca magnific. icon_cheesygrin
Maintnan chacun ces gout.

Mes faut pas oublier que Malmsteen a diferents styles, si ont compare ces titres intouchables comme Far beyond the sun, Black star, Rising force comparé au oeuvres du Concerto suite ... On passe du style Baroque and roll comme il l'apelé lui meme, au style neoclassique. smile_cool

Allé vive Malmsteen qui et pour moi mon meilleur modele (et le meilleurs) wink

stifou41bo
stifou41bo a écrit :
Malmsteen a su créer son propre style. Et moi jadore. Je suis fan de lui. bravo
Peut importe son aparence, l'important ces ce qui joue.

Et je trouve ca magnific. icon_cheesygrin
Maintnan chacun ces gout.

Mes faut pas oublier que Malmsteen a diferents styles, si ont compare ces titres intouchables comme Far beyond the sun, Black star, Rising force comparé au oeuvres du Concerto suite ... On passe du style Baroque and roll comme il l'apelé lui meme, au style neoclassique. smile_cool

Allé vive Malmsteen qui et pour moi mon meilleur modele (et le meilleurs) wink


Son Concerto est pourri!!!
désolé de le dire...mais il suffit pas de faire son elitiste comme il le fait et de dire "vous allez voir moi je connais le classique je vais composé un truc" pour s'improviser auteur du genre, les grand compositeurs classique travaillent des années et des années, allant même jusqu'à sortir des bouquins entier sur des théories musicales classiques...
Si son concerto est à peu près correct, moi je dis qu'il ferait mieux de revenir à des morceaux comme Blackstar et qu'il se taise...ainsi, on apprécierait sa musique et on aurait pas à entendre son énorme vanité.

boblama

Petit causeur
23 messages
je suis pas fan fan mais se gars et énorme je réve de pouvoir jouer comme lui un jour !!! (c'est pas prés d'arriver lol)

stifou41bo

Petit causeur
11 messages
Je suis dacord que le concerto ne plait pa a tout l'monde.
Il aurer du davantage travailler ces morceaux .. ce quil ne fai en gro jamais sad

Je prefere bien sur, ces premmier cd qui sont les meilleur icon_cheesygrin ( Trilogy, Marching out, Rising force )

J'aimerai aussi quil nous reponde des morceau comme Black star maitre , far beyond love , et jen passe wink

Esperont que cette anné il nous resorte des musique digne des ces plus belles creation ^^

robert johnson

Petit causeur
74 messages
ouais, quoi qu'on en dise, ce brave yngwie a influencé une bonne partie des guitaristes de métal de notre époque, plus que vai et satriani réunis en tout cas ! on ne peut nier son influence, quoi qu'on en pense, et puis il a quand même presque 40 ans de guitare derrière lui ( si je me souviens bien il a commencé vers les sept ans)

il est en effet sur le point de sortir un nouvel album, avec tom "ripper" owens au chant, je me demande ce que ça va être...

robert johnson
robert johnson a écrit :

ouais, quoi qu'on en dise, ce brave yngwie a influencé une bonne partie des guitaristes de métal de notre époque, plus que vai et satriani réunis en tout cas ! on ne peut nier son influence, quoi qu'on en pense, et puis il a quand même presque 40 ans de guitare derrière lui ( si je me souviens bien il a commencé vers les sept ans)

il est en effet sur le point de sortir un nouvel album, avec tom "ripper" owens au chant, je me demande ce que ça va être...



Il sais ce que c'est que le chant ce type là ???!!! hum

ce mec est un grand guitariste, on ne peut pas le nier, franchement, osez dire qu'il n'est pas doué endesaccord1 .moi franchement, j'aimerais avoir le dixième de son talent...

le métalleur a écrit :
ce mec est un grand guitariste, on ne peut pas le nier, franchement, osez dire qu'il n'est pas doué endesaccord1 .moi franchement, j'aimerais avoir le dixième de son talent...


Dès qu'on critique quelqu'un les gens pensent qu'on dit qu'il n'est pas doué...c'est assez incroyable...
Malmsteen est doué...techniquement il est très fort et a fait de très bonn albums en début de carrière mais on dit que sur l'ensemble...son son a été mauvais...se perdant dans les démonstrations techniques.

 Citation :

ouais, quoi qu'on en dise, ce brave yngwie a influencé une bonne partie des guitaristes de métal de notre époque, plus que vai et satriani réunis en tout cas ! on ne peut nier son influence, quoi qu'on en pense, et puis il a quand même presque 40 ans de guitare derrière lui ( si je me souviens bien il a commencé vers les sept ans)

il est en effet sur le point de sortir un nouvel album, avec tom "ripper" owens au chant, je me demande ce que ça va être...

En effet, sans lui Satch et Vai n'aurait jamais de succés.
Ce type est une légende au Japon.
D'accord avec vous pour ses premiers albums.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
"Rising force" m'avait positivement impressionné lorsque je l'ai écouté pour la première fois et je considère toujours cet album comme un disque fondamental dans l'histoire du metal. Mais force est de constater que le personnage est insupportable et que sa musique a tendance à se répéter à l'infini. Bref, tout ça pour dire que ça fait pas mal d'années que je me suis désintéressé du cas Malmsteen.

En revanche, ses interviews sont fabuleuses. Le personnage est à se tordre de rire tant il est imbus de lui-même.

l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
tout a fais fan de Yngwie Malmsteen
une sonorité parfaite une guitare spéciale, un look et des fringue d'enfer
des envoler de note comme dans chopin des solo époustouflant.
dommage que l'on sois pas en 80 je me ferai bien pousser les cheveux comme lui^^
que dire rien si se n'est le meilleur de sa catégorie de guitariste




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yngwie, YNGWIE, malmsteen, MALMSTEEN, ici, fan, a-t-il, combien, alors



+