Et Yngwie Malmsteen alors???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un très grand joueur sans doute. smiley-guitar



bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
un exellent technicien, tellement bon que sa musique en patit parfois

Moi je l'adore, il joue super bien de la guitare.
Il a un niveau un peu plus que steve vai. icon_cheesygrin

robert johnson

Petit causeur
74 messages
ce que je trouve que Malmsteen a de plus que d'autres guitaristes prog ou néoclassique c'est que liu il a un style vivant. écoutez genre Michael Angelo : c'est un super guitar-hero mais je trouve qu'il est trop technique et que ca musique est ^pas assez ..vivante tout simplement. alors que malmsteen lui, a un style particulier, qui n'est meme pas chiant quand on écoute a répétition. le seul truc c'est qu'iol devrait chanter plus souvent, je prend souvent en horreur les castrats qu'il use pour ses albums.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
MALMSTEEN est un génie! Je ne vois pas quoi dire de plus, ma préférée est sans doute "Anguish and fear" surtout le solo... smiley-guitar Je n'arrive pas à le faire mais bon (tu m'étonne!!!) smile_cool

je vais reprendre une expression de keith richards

"Malmsteen c'est 1 belle strat 6 armonieuses cordes 10 rapides doigts et un gros trou du c*ul" icon_cheesygrin

icon_cheesygrin et moi j'ajoute : qu'à force de se prendre pour un dieu et de descendre en flammes les autres gratteux, je le range dans la categorie des conn**ds finis, pompeux, sa musique n'a aucune âme, qu'il retourne s'emmeler les tifs dans ses cordes, et surtout , surtout, qu'il ne s'essaye plus au blues, c'est à mourir de rire violent2

slashie!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci wink wink wink je rajouterai que ces musicos ne l'on pas aidé a enlever ses cheveux gras de pseudo play boy de son manche creusé ils se sont bidonnés pendant 5 bonnes minutes . c'est tout dire de l'affection qu'ils vouent au personnage!!!!!!!! violent2 violent2 :-

Trop de synthés dans ses chansons, et je parle même pas de son horrible reprise de Red House ! : http://www.youtube.com/watch?v=a4l1Jk3ZCb4
La version du G3 avec satch, vai et Johnson est bien meilleure : http://www.youtube.com/watch?v=08oVRtpjQLw

Je n'ai rien contre Malmsteen, c'est simpmlement que je lui prefere Paul Gilbert wink

robert johnson

Petit causeur
74 messages
ouh là, y a des gens qu'aiment pas le Maestro dans le coin !
certes, il est vieux.
certes, il a un comportement très méprisant.
il se pare de bijoux, gourmettes et autres bagues comme un vieux mafioso.
il a grossi au delà du supportable.

mais quand meme, c'est pas n'importe qui, bon sang de bonsoir.
premièrement je trouve que sa version de Red House est bien foutue, quand il chante c'est environ 1000 fois mieux que quand c'est un de ses crastrats habituels qui essaie d'imiter robert plant. et dites pas que sa musique n'a aucune ame, il faut au moins avoir écouté son premier album (qui est mon préféré) avant de le critiquer.

quand meme, critiquer oui, mais constructivement, pas bètement descendre en flamme le personnage en oubliant sa musique...

violent2 hééééé j'ai passé l'âge de parler pour ne rien dire, j'ai écouté, sinon je ne me permettrait pas les jugements que j'ai donné ici smyleybleu

je n'aime pas ce qu'il fait, ça ne me touche en aucunes manières, il est bon, voir très bon techniquement je reconnais, tu voit je suis pas bornée non plus wink mais son style me laisse de marbre, et le caractère et l'ego du personnage m'insupporte grandement, pour ne pas dire plus, c'est une vraie tête à claques ce mec, mon opinion est faite, rien ni personne ne me fera changer d'avis, compris??? icon_cheesygrin

Maitriser parfaitement son instrument ne veut pas dire le faire sonner.
Malmsteen devrait jouer dans un groupe du style Metallica ou Ozzy Osbourne.

robert johnson

Petit causeur
74 messages
hey, juste pour te l dire, cher Elias Ze, Malmsteen a joué dans un groupe avant de se construire sa carrière solo, précisement dans "ARK" qui est, à ce qui parait, un groupe super (mais les cd sont difficiles à trouver et vu qu'un groupe pop suédois a le meme nom, c'est hard de trouver des trucs sur le net) qui compte Jorn Lande comme chanteur.
bon, il a quité le groupe et ils l'ont remplacé par Steeve Vai, mais les résultatas n'étant pas à la hauteur de leurs espérances, ils reprirent Malmsteen. voilà.

et pis, slashie, t'a au moins raisonsur un point, c'est une vrai tete à claque ce malmsteen, j'aimerais pas l'avoir comme voisin...

J'préfère 10000 fois Robert Johnson wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yngwie, YNGWIE, malmsteen, MALMSTEEN, ici, fan, a-t-il, combien, alors



+