La difference entre les guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Fender c'est pareil, quand même partout ta le même cahhier des charges que se soit au japon ou en amérique icon_cheesygrin

Mais tu a raiso au japon la main d'ouvre et moin chére.



jojo88540 a écrit :
Fender c'est pareil, quand même partout ta le même cahhier des charges que se soit au japon ou en amérique icon_cheesygrin

Mais tu a raiso au japon la main d'ouvre et moin chére.


Le cahier des charges pour des MIUSA , MIM et MIJ ne sont pas les mêmes .
Par ailleurs je suis pas persuader vu le niveau de vie des Japonais que la main d'œuvre Japonaise soit moins chère que celle Américaine . Les Maquiladoras au Mexique là on est d'accord .

Ok :) Ba toute facon on s'en fiche un peu ^^ si il son payé beaucoup ou pas^^^

Sinon que pensez Vous des pédales A effet Behringer ?? icon_cheesygrin sil vous plais

j'aurai besoin d'aide pour savoir smiley-guitar si LES PEDALES A EFFET DE BEHRINGER SON DE BONNE QUALITE ???

Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jojo88540 a écrit :
j'aurai besoin d'aide pour savoir smiley-guitar si LES PEDALES A EFFET DE BEHRINGER SON DE BONNE QUALITE ???

Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Tu aurait besoin aussi de savoir utiliser une fonction recherche aussi .

Je t'invite donc à taper le mot "Behringer" dans la barre de recherche , tu trouvera réponse à tes questions sans aucun problèmes .

salut.je comprend pas la difference entre les guitare electrique je suis de style metal et et je sais pas quel type de guitar je prends comment savoir si cette guitare est l'est de type metal ou pas

est donnez moi des mark de guitare de style metal un peux moin cher mais de qualité

j'hapite a casa mais je trouve pas des mark un peux connus quand trouver sur youtube
merci d'avance smile smile smile smile
je vous remerci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, guitare, thomann, htm, strat, fender, electrique, choisi, squier



+