groupe SHAKA PONK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mae.music

1 photo
6 messages
Que peser vous du groupe shaka ponk?



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Vu au festival de brout-vernet et celui d'aurillac je crois (pas sur c'est un festoche assez rude quand meme), et ben ça déboite!

Vu deux fois, j'ai leur CD. bon bah ils envoient le paté, sur scene ils ont chacuns d'entre eux un charisme impressionant, je crois qu'il va falloir compter sur eux pour faire un peu progresser la musique francaise parce que Calogero, Raphael. . . C'est cool mais bon, voila quoi!

mae.music

1 photo
6 messages
ouai ta tout a fait raison!!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Vu au festival de brout-vernet et celui d'aurillac je crois (pas sur c'est un festoche assez rude quand meme), et ben ça déboite!


festival d'aurillac des arts de rues, celui ou on retrouve tout les keupon de france ? m'etonnerai un peu..

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Vu au festival de brout-vernet et celui d'aurillac je crois (pas sur c'est un festoche assez rude quand meme), et ben ça déboite!


festival d'aurillac des arts de rues, celui ou on retrouve tout les keupon de france ? m'etonnerai un peu..


Ben il y avait bien eu Ezekiel et d'autres trucs...(On y retrouve aussi le froid mordant d'Aurillac)
Mais comme j'ai dit je suis pas sûr, j'etais pas dans le droit chemin, mais ce dont je suis sûr c'est qu'ils aiment bien faire les festoches d'auvergne.

Vu à la fête de la musique en 2010 à Niederbronn-les-Bains (Bas-Rhin, Alsace) mais c'était voulu, je savais que c'était Rock mais pas à ce point, naan, ils déchirent complètement, à vrai dire c'est mon groupe préféré, et franchement y'a de quoi ^-^, je les adore tous simplement et il y a rien à dire sur ça, j'attends avec impatience leur dernier album qui sort en Mai , donc j'attends et pii j'attends aussi des dates pour Strasbourg ou bien dans le coin, mais tous ça pour dire que c'est groupe génial et qu'il n'y à rien sur eux !!!


Et ouaiipe wobble

Je les ai vu a un petit concert au bacardi en Bretagne , c était excellent et après le concert on on a bu quelques verres ensemble , les membres du groupe sont super sympa mais par contre j me rappelle plus la fin de la soirée ( vous devinerai pourquoi!!!).

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
En ce qui me concerne j'ai pas tenu plus de 2 ou 3 morceaux. C'est tellement creux, réchauffé...

atanos

Petit causeur
90 messages
Je les ai découvert par hasard hier sur la toile, bah je dois dire que j'ai assez accroché. L'alchimie de divers styles musicaux est bien réussie.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Depuis que la chanteuse est là, j'aime plus du tout ..

atanos

Petit causeur
90 messages
Bon bah j'ai investi dans THE GEEKS.... eh bah ça déménage sevère smiley-guitar bump bravo .
Je trouve même que sur certains passage ça ressemble étrangement à SKUNK ANANSIE (pour ce qui connaisse).
Bref je regrète pas d'avoir claqué 17€ dans cette galette.

tomonyx

1 message
icon_cheesygrin trot bien

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Vu au Main Square l'an dernier et cette année !! Ce sont vraiment des zicos superbe et super proche du public et ça c'est plaisant !!! icon_cheesygrin bump

lyrion

Petit causeur
1 photo
22 messages
Shaka Ponk est un super groupe qui s'est amélioré depuis l'arrivée de la chanteuse et leur dernier album The Geeks and The Jerkin's Socks est vraiment super !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ponk, shaka, PONK, SHAKA, groupe, peser



+