Electro Acoustique pas chère

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

knocking on heaven's door
woman no cry
redemption song
et du coté de Neil Young:
heart of gold
dammadge down...etc



merci les gars c'est cool, je vais regarder si je trouve ce que vous proposez sur guitar pro !

matth-strife

1 photo
4 messages
j'ai la même c'est vrai qu'avec l'ampli est un bon reglage le son est plus que bon j'ai acheter aussi une pédale électronique avec percu ect....... j'ai pas encore essayer car il me manque un cable jack smile

matth-strife

1 photo
4 messages
j'ai la même c'est vrai qu'avec l'ampli est un bon reglage le son est plus que bon j'ai acheter aussi une pédale électronique avec percu ect....... j'ai pas encore essayer car il me manque un cable jack smile

hortensias

1 message
Bonsoir
J'ai aussi acquis cette guitare pas chère et vos avis m'ont intéressés,surtout que j'ai tout a réapprendre.Mais si le son est meilleur avec un ampli lequel prendre? le plus simple et le moins cher?.
Merci pour votre aide et vos conseils

matth-strife

1 photo
4 messages
pour l'ampli sur amazone il y a un STAGG à moins de 50 euros il est petit mais efficace wink

enzo62

1 message
salut rachel moi je veux bien tes morceaux de country et folk irlandais sa doit etre sympa a jouer smiley-guitar

smile_cool Bonjour, salut rachel ! Me to pour les tabs si tu peux, Merci. smiley-guitar

matth-strife

1 photo
4 messages
Galway girl song from PS i love you le film

c du pure irish song et en plus c facile a jouer mais faut un capodastre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, les, electro, elle, bien, trouve, acoustique, fournie, accords



+